Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mai 2020

Jour 51... Savoir, et commencer à avancer...

Bon, ben chez nous ça y est, on commence à avoir des infos pour les écoles...
Les CP, CE1 ( dédoublés ) et les CM2 reprennent le 18/05 ( en étant soumis à des conditions d'accueil pour respecter le nombre d'élèves par m²... Donc pas tout le monde... A suivre... ).
Les autres classes à partir du 25/05 suivant un calendrier et une organisation qui suivra...
Donc, on sait mais on ne sait pas !
C'est tout !
Moi, j'y vais le 11/05 ( et peut-être plus... ) pour la pré-rentrée... Essayer d'organiser les classes, pointer les problèmes propres à notre structure, et voir ce qu'on peut faire...
On avance... à petits pas...

zen | Dojo Liffréen d'Aikido

Publicité
Commentaires
L
Moi je participe à l'organisation à distance, j'essaye d'amener mes idées, je pense qu'on continuera les conseils des maître en vidéo
Répondre
M
Ici aussi. Pour Arthur pas encore car seulement les cp et cm2 dans un premier temps.<br /> <br /> Zoé pas avant le 2 juin mais les conditions des maternelles me laissent vraiment perplexe et triste je l’avoue !<br /> <br /> Bon courage à vous ! 😘😘😘
Répondre
D
Bon courage !!!!!!!!!!!!!
Répondre
T
ça reste encore super flou en effet, j'ai vu qu'à Tinqueux , ça ne rouvrait pas avant septembre !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité