Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 mai 2012

Une requête !

Bonjour !

Vous me connaissez, je suis une vraie 05-08_Eglantine-Tortue... Je fais tout très lentement et je suis très laborieuse... J'ai de nombreux projets en tête, mais le temps me manque et quand je m'y mets cela me prend toujours un temps fou... C'est comme ça depuis l'enfance...
J'ai donc une liste de choses à faire très impressionnante... Et parfois, je bouleverse l'ordre des priorités, car je cède à des requêtes plaintives !
Ainsi donc, ce dimanche, ma Capucine, me dit : " Maman tu ne m'as toujours pas fait mon coussin de sirène... " Ariel Ariel, doll créée par notre prolifique Lisbeï, et fruit d'une belle ABC l'été dernier !

Alors, je réponds : " Promis, pendant ta sieste, je m'y mets et tu auras la surprise à ton réveil ! " Avant ça, nous avons choisi ensemble les "breloques" qui devaient orner le dit coussin !

Après quelques "heures" de travail cela donne ça : mai2012 002 Elle l'adore ! Elle dort avec et lui fait de nombreux câlins ! En plus, c'est Maman qui lui a fait, ça ne gâche rien !!!!!!!!
Moi aussi, j'en suis fière... Et Vincent m'a presque réclamé le même pour mettre dans notre chambre !!!!!!
Voyez les détails de plus près : mai2012 003 En haut du coussin ! mai2012 004 Ce petit bouton nounours est un création perso, en fimo ! J'en ai beaucoup offert de ces petits boutons, mais je ne m'en étais jamais servie pour moi ! C'est chose faite !
mai2012 005 Une petite breloque "étoile" en bas !
Et les rubans pour personnaliser encore plus : mai2012 006       mai2012 007 Ce dernier m'a été offert par ma chère Lundi27 !

Voilà donc une chose rayée de ma liste et une finition réalisée !
Et la petite tortue, que je suis, s'attaque à la suite !!!!!!
Bon week-end pour ceux qui vont faire le pont !
Bises !

Publicité
Commentaires
S
Il est très très mignon ce coussin, très girly :)
Répondre
L
quelle réussite !!!!! Bravo, c'est une bonne priorité que tu t'es donnée !
Répondre
L
Bravo, elle est superbe ta doll (enfin celle de ta petite puce) et le coussin est splendide. Bravo.<br /> <br /> J'ai justement commencer cette doll hier. Me réjouis d'être ce soir pour la continuer!
Répondre
N
Super joli ce coussin! bon c'est décidé après le reprise de la broderie , il va falloir que tu m'initie a la couture.bisous.
Répondre
N
coucou!<br /> <br /> je suis comme toi: y'a les idées (parfois!), mais pas le temps ou alors je suis démotivée car je me dis que je vais râter... Ton coussin est superbe, j'adore et te félicite! M'étonnerais pas que Ambre fasse commande...<br /> <br /> Dès que j'ai fini ce mail je m'attaque à un projet que je dois faire depuis... je le dis même pas! C'est pour Mélie et en plus elle débarque chez moi vendredi! J'ai le feu aux fesses là! et il faut aussi que je lui fasse des créas pour son mariage! Ton colis est prêt tu sais, depuis quelques temps déjà, mais je ne pourrai l'envoyer que le week prochain!j'abuse!<br /> <br /> gros bisous de ta NSP
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité