Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
25 juillet 2012

ABC Petit Mystère dans la Prairie Etape 4... et autres réjouissances !

Bonsoir !

Je vous avais bien dit que j'ai carburé pendant mes vacances ! ( D'ailleurs depuis mon retour, je n'ai pas touché une aiguille ! Ah, si, quand même, mardi à mon cours de couture !!! ) J'ai fini l'étape 4 en une journée ! Non, ne me dites pas que c'était rapide à broder ! Laissez-moi faire de l'auto-satisfaction !!!!!!
La voici : vacancesAix 002 Elle a de jolies jambes notre bElle des Champs ! Et vous savez quoi ? En voyant notre Cheffe d'ABC ce week-end, j'ai résisté à la tentation de lui demander de me montrer la totalité de la grille !!!!!!!!
La semaine prochaine, je me demande bien ce qui va apparaître !

Aujourd'hui, Lisbeï a eu la gentillesse de m'envoyer la photo des coussins que j'ai fait pour ses petits loups ! cadeaux sandryne gremlins Ma petite fierté ce sont les appliqués ! J'adore de plus en plus cette technique, et vous risquez d'en voir d'autres d'ici peu !

Et, enfin, après l'atelier cuisine de cet après-midi avec Capucine, un petit chien marbré au Nutella a vu le jour : gâteau 001 J'ai utilisé mon moule pour la première fois, et j'avoue que je trouve ça rigolo ! On l'a même entamé par les pattes pour garder sa frimousse visible plus longtemps !!! En plus, il est aussi bon qu'il est beau !!!!!!

C'est fini pour aujourd'hui ! Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup la toile que tu as choisi, elle va parfaitement bien avec le motif, bravo! Et le petit chien au nutella, c'est une torture pour moi qui vient de me remettre au régime, snif!!!
Répondre
L
PS : j'adore tes appliqués moi aussi, il faudrait que j'apprenne à en faire, c'est tellement joli ... et puis, ça permet de personnaliser un vêtement ou un drap tout simple !<br /> <br /> Re-bisous !
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Oh, à croquer ce petit chien au Nutella ! Les gremlins seraient fans !<br /> <br /> Et ta petite a de belles gambettes, bravo !<br /> <br /> Des nouvelles du front : nuit terrible pour le Merlin, plus de 40° toute la nuit malgré trois administrations de Doliprane, une toutes les 5 heures ... et nous sommes descendus dormir avec lui au garage pour qu'il ait moins chaud ... et il s'est gratté toute la nuit ...<br /> <br /> Bon, là, ça a l'air d'aller un peu mieux, il fait la sieste, Rémi a sorti la clim pour l'étage, donc, ça reste respirable ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
ta tite fille est super belle...et le gâteauuuuuuuuuuu a l'air bien bon....J'adore tes coussins ,j'avoue que je n'ai encore jamais fait d'appliqué mais le rendu est super chouette
Répondre
N
super le moule en forme de chien... De mon coté aussi étape 4 terminée. Pour la suite je pense a une barrière ou a une chèvre. pourquoi pas?? J'attends avec impatience.J’espère que la prochaine fois que je viendrais je pourrais gouter ce gâteau au nutella... a BIENTOT;
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité