Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
1 octobre 2012

Un jeu tout en blanc... Quoique...

Et nous voici rendues au mois d'octobre, mois d'Halloween et des sorcières, mois où les arbres vont vraiment commencer à revêtir les couleurs de l'automne, mois où l'on commence nettement à regretter l'été puisque les températures baissent et que les chauffages s'allument, et mois où... très personnellement SandRyne pense à son anniversaire de mariage avec son Prince Charmant...
Hé oui, il y a 4 ans, le 25 octobre nous nous disions "Oui" pour la vie !
Et cette année, j'avais envie de fêter cela de façon très originale ! De plus, depuis mon jeu du mois d'Avril cela me tentait de vous proposer quelque chose à nouveau ! Alors, j'ai combiné les deux envies : un jeu sur les mariages ! mariage

Le but étant de vous faire plaisir, et de me faire plaisir aussi !

J'explique le principe : 1) Vous m'envoyez une ou plusieurs photos de vous, en robe de mariée. Vous m'expliquez dans quel tissu elle a été confectionnée, quelles sont ses particularités, sa coupe... Vous pouvez même me raconter une anecdote la concernant.
                                          2) Je m'occupe de faire les recadrages ( je ne mets pas de visage sur mon blog, même avec votre autorisation, par soucis d'équité ! )
                                          3) Je publie vos images avec les remarques que vous m'avez transmises. Et vous vous voyez attribuer alors un numéro.
                                          4) Le 24 octobre je fais un tirage au sort ( oui, pas question de faire voter pour la plus belle robe, car, par principe, pour chacune d'entre nous, c'est la nôtre la plus belle robe de la Terre, et je souhaite qu'il en soit ainsi également dans mon jeu !! )
                                          5) Le 25 octobre publication du nom de la gagnante !

Bien sûr, si vous relayez l'info sur votre blog, vous obtenez une chance supplémentaire de gagner !
Si vous n'avez pas mon adresse mail pour les envois, faites " contactez l'auteur", à la fin de la liste des catégories. Mettez "jeu mariage" en objet et indiquez-moi votre e-mail. Je vous transmettrai mes coordonnées !

Ensuite, vous voulez savoir ce qu'on gagne : un pochon "home made" garni, aux couleurs de votre mariage !!!
Alors je ne sais pas si mon jeu vous fait envie, mais moi cette année, j'ai envie d'avoir les yeux qui brillent en voyant vos robes de princesse ! Et, j'ai envie que le blanc viennent nous aveugler ! Heureusement, je sais que certaines d'entre vous ont eu la bonne idée de mettre de la couleur pour changer, et pour notre plus grand plaisir !
Vous me suivez ?!

Parmi mes lectrices, je sais qu'il y a  des jeunes femmes non mariées, et je ne veux pas les exclure, j'ai donc pensé à un concours "Off" ( oui, oui, comme dans les plus grands festivals ! ) : vous me transmettez une photo de la robe qui vous fait craquer, et même principe, explications concernant les tissus, la coupe, et un petit mot à son propos. Je publie, je numérote, et tirage au sort !!!! Lot à gagner : un pochon avec les couleurs choisis par la gagnante !

Enfin, je me suis demandée si ma robe à moi ( hors concours, bien sûr ! ) devait être dévoilée au début ou à la fin, en récompense de votre bonne volonté pour me rendre heureuse... Et je me suis dit que je devais donner l'exemple...
Modèle Flower de Pronuptia saison 2008 : 1 Une robe coupe empire, en satin pour la base, et en tulle pour la surface ! Une étole en soie ( je vous jure ça tient chaud la soie, je n'ai pas eu froid !! ), et une fleur sous la poitrine. 2 Là, on voit mieux la fleur !
De dos, ça donne ça : 3 Pour la coiffure, ne dites surtout pas à ma coiffeuse que j'avais un chignon, elle va se fâcher !!! Elle déteste les chignons, et trouvent ça ennuyeux à faire, elle m'a fait une "tresse en volume" ! Techniquement, il paraît qu'il y a une différence, il paraît...
Après les cérémonies, j'ai changé mon étole pour une autre en organza, j'ai changé les bijoux, et j'ai relevé ma mini traîne pour avoir un aspect "faux-cul". Démonstration : 4        5 
Et dernier petit détail : 6 C'était mon rêve d'avoir une petite bourse ! Je trouve ça craquant ! Dedans, il y avait : mon portable ( non, ne riez pas, c'était pour appeler, après les cérémonies, ma meilleure amie,  restée en Corse pour cause de bébé ! ), un schtroumpf ( prêté par Ambre, oui, il faut toujours avoir quelque chose de prêté !!!! ), des mouchoirs en papier !! Un vrai petit sac à main !

Vous ai-je donné envie ?
Et je n'oublie pas mes petites lectrices connues de moi seule, vous voulez venir ? 
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Tu étais parfaitement éblouissante...<br /> <br /> Je crois ne pas assez te l'avoir dit dans le stress de la journée.<br /> <br /> Même sans robe de mariée tu es magnifique...<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
P
un petit jeu bien tentant car nous aussi nous nous sommes mariés au mois d'octobre mais le 17 et cela va faire, attention : 25 ans ^^ je vais donc participer à ton petit jeu mais je posterai ma photo ce WE car là je me prépare pour aller voir Mélo (hier elle n'était pas bien du tout, elle nous a fait une peur bleue à 6 h du matin en nous téléphonant, on n'entendait que son souffle saccadé, elle faisait des malaises et vomissait :( la pauvre, j'ai fait de suite les 80 km )... bisous à bientôt... donc pour te montrer ma robe de mariée ^^<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Je t'ai envoyé quelques photos, je ne sais quelle matière, elle est toute douce comme de la soie mais plus épaisse, brillante avec plein de petites perles et le haut en voile.<br /> <br /> La robe s'appelle Véronne, un vêtement Rénier.<br /> <br /> Merci.
Répondre
C
Bonjour, je mets ton jeu sur mon blog. Originale ton idée, je vais rechercher dans mon album. Ta robe est super belle, j'adore le petit pochon. Ma fille (14 ans bientôt) a aussi son pochon noir qui ne le quitte pas, c'est bien pratique.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
tu en as déjà des photos de ma robe mais pour jouer car tu sais que j'aime jouer je t'en renvoie ;)<br /> <br /> ta robe te va très bien et les petits détails super !!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité