Et nous voici rendues au mois d'octobre, mois d'Halloween et des sorcières, mois où les arbres vont vraiment commencer à revêtir les couleurs de l'automne, mois où l'on commence nettement à regretter l'été puisque les températures baissent et que les chauffages s'allument, et mois où... très personnellement SandRyne pense à son anniversaire de mariage avec son Prince Charmant...
Hé oui, il y a 4 ans, le 25 octobre nous nous disions "Oui" pour la vie !
Et cette année, j'avais envie de fêter cela de façon très originale ! De plus, depuis mon jeu du mois d'Avril cela me tentait de vous proposer quelque chose à nouveau ! Alors, j'ai combiné les deux envies : un jeu sur les mariages ! mariage

Le but étant de vous faire plaisir, et de me faire plaisir aussi !

J'explique le principe : 1) Vous m'envoyez une ou plusieurs photos de vous, en robe de mariée. Vous m'expliquez dans quel tissu elle a été confectionnée, quelles sont ses particularités, sa coupe... Vous pouvez même me raconter une anecdote la concernant.
                                          2) Je m'occupe de faire les recadrages ( je ne mets pas de visage sur mon blog, même avec votre autorisation, par soucis d'équité ! )
                                          3) Je publie vos images avec les remarques que vous m'avez transmises. Et vous vous voyez attribuer alors un numéro.
                                          4) Le 24 octobre je fais un tirage au sort ( oui, pas question de faire voter pour la plus belle robe, car, par principe, pour chacune d'entre nous, c'est la nôtre la plus belle robe de la Terre, et je souhaite qu'il en soit ainsi également dans mon jeu !! )
                                          5) Le 25 octobre publication du nom de la gagnante !

Bien sûr, si vous relayez l'info sur votre blog, vous obtenez une chance supplémentaire de gagner !
Si vous n'avez pas mon adresse mail pour les envois, faites " contactez l'auteur", à la fin de la liste des catégories. Mettez "jeu mariage" en objet et indiquez-moi votre e-mail. Je vous transmettrai mes coordonnées !

Ensuite, vous voulez savoir ce qu'on gagne : un pochon "home made" garni, aux couleurs de votre mariage !!!
Alors je ne sais pas si mon jeu vous fait envie, mais moi cette année, j'ai envie d'avoir les yeux qui brillent en voyant vos robes de princesse ! Et, j'ai envie que le blanc viennent nous aveugler ! Heureusement, je sais que certaines d'entre vous ont eu la bonne idée de mettre de la couleur pour changer, et pour notre plus grand plaisir !
Vous me suivez ?!

Parmi mes lectrices, je sais qu'il y a  des jeunes femmes non mariées, et je ne veux pas les exclure, j'ai donc pensé à un concours "Off" ( oui, oui, comme dans les plus grands festivals ! ) : vous me transmettez une photo de la robe qui vous fait craquer, et même principe, explications concernant les tissus, la coupe, et un petit mot à son propos. Je publie, je numérote, et tirage au sort !!!! Lot à gagner : un pochon avec les couleurs choisis par la gagnante !

Enfin, je me suis demandée si ma robe à moi ( hors concours, bien sûr ! ) devait être dévoilée au début ou à la fin, en récompense de votre bonne volonté pour me rendre heureuse... Et je me suis dit que je devais donner l'exemple...
Modèle Flower de Pronuptia saison 2008 : 1 Une robe coupe empire, en satin pour la base, et en tulle pour la surface ! Une étole en soie ( je vous jure ça tient chaud la soie, je n'ai pas eu froid !! ), et une fleur sous la poitrine. 2 Là, on voit mieux la fleur !
De dos, ça donne ça : 3 Pour la coiffure, ne dites surtout pas à ma coiffeuse que j'avais un chignon, elle va se fâcher !!! Elle déteste les chignons, et trouvent ça ennuyeux à faire, elle m'a fait une "tresse en volume" ! Techniquement, il paraît qu'il y a une différence, il paraît...
Après les cérémonies, j'ai changé mon étole pour une autre en organza, j'ai changé les bijoux, et j'ai relevé ma mini traîne pour avoir un aspect "faux-cul". Démonstration : 4        5 
Et dernier petit détail : 6 C'était mon rêve d'avoir une petite bourse ! Je trouve ça craquant ! Dedans, il y avait : mon portable ( non, ne riez pas, c'était pour appeler, après les cérémonies, ma meilleure amie,  restée en Corse pour cause de bébé ! ), un schtroumpf ( prêté par Ambre, oui, il faut toujours avoir quelque chose de prêté !!!! ), des mouchoirs en papier !! Un vrai petit sac à main !

Vous ai-je donné envie ?
Et je n'oublie pas mes petites lectrices connues de moi seule, vous voulez venir ? 
Bises !