Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 octobre 2012

Mon jeu a été frappé d'une terrible malédiction !

J'ai découvert cela en publiant mes commentaires hier !
Ma boîte "mail" a mangé ? supprimé sans mon accord ? censuré ? oublié de traiter ? non pas un, mais deux mails de ma Très Chère NSP !
Le 2 octobre,  elle m'envoyait une photo de sa robe de princesse... Elle aurait été dans les premières à se précipiter pour participer... Seulement voilà, je n'ai rien reçu...  Certainement étonnée de ne pas voir sa robe, et comme elle avait fait un superbe montage, elle renvoie un mail pour me demander si je ne préfère pas plutôt des photos séparées ( quand vous verrez son montage, vous comprendrez que cela aurait été dommage d'avoir des photos séparées ! ) , et là encore, point de réception chez moi !
Il est vrai que le mois s'écoulant, je trouvais surprenant de ne pas recevoir de photos de ma chère NSP, d'autant plus qu'elle avait relayé l'info sur son blog ! Mais, voilà, je suis parfois trop réservée et je me suis dit qu'elle avait peut-être ses raisons et je ne voulais pas l'embêter en la relançant !
Hé bien, j'aurais dû : cela aurait permis de réparer l'erreur avant qu'il ne soit trop tard...
Alors, quand j'ai lu son com hier, m'indiquant que je l'avais oubliée, et que le tirage avait été fait, j'ai cherché avec elle les raisons de ce raté, et le pot-aux-roses a été découvert... Une vraie malédiction, je vous dis...
Un peu trop tard, mais pour le plaisir, voici venir Nathaliange :

nathaliange
Pour l'anecdote  : elle a réalisé elle-même son bracelet et ses boucles d'oreilles ! Elle était belle, n'est-ce pas ?
En réparation du préjudice subi, elle aura droit à un lot de consolation, lors de mon prochain envoi ( qui aurait dû avoir lieu avant le fin du mois de septembre... Hum, hum !!! )

Puisque cet article est dédié à ma NSP, je vais en profiter pour lui dire que je suis heureuse de notre NSPacsage, et comme elle me l'a fait remarqué ( mais, j'avais déjà fait la relation ! ) les années les plus importantes de notre vie sont les mêmes : mariage en 2008, 1er bébé en 2009, et 2ème bébé en 2012 ! Cela a créé de jolis liens entre nous !
J'ai fait de merveilleuses rencontres par l'intermédiaire de ce blog, et Nathaliange en fait partie ! C'est une fille adorable, très généreuse et avec de belles valeurs ! Et sa petite tribu d'hommes dans sa maison n'est pas moins charmante !
D'ailleurs si vous ne le savez pas, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Evan son grand bonhomme de 3 ans !!!!!! Allez lui souhaiter, cela lui fera plaisir !

Bon week-end, et bonnes vacances ! Pour moi, elle commenceront sous le signe de Poudlard : je n'ai pas fini de broder Hermione, dans le cadre de notre année "Harry Potter " et si je ne veux pas recevoir une beuglante, de la part de notre directrice et néanmoins amie, qui va effrayer mes enfants, je dois mettre le turbo à mon aiguille !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
coucou! quelle merveilleux message en mon honneur, je ne mérite pas de si belles éloges, je rougis! merci pour tout ceci, celà me va droit au coeur, mais pas de lot de consolation, tu as déjà bien assez à faire! j'aurai dû aussi tiliter, n'ayant pas eu de message de réponse à mes mails, su bref aurait-il pu être!<br /> <br /> en tout cas, ce jeu m'a beaucoup plu!<br /> <br /> gros bisous et bonnes vacances!
Répondre
L
Pas de chance ! Mais elle a gagné le calendrier chez moi :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, cela aurait été bien dommage de ne pas nous montrer ces belles photos, les ordinateurs sont parfaits de véritables petits monstres, à croire qu'ils prennent modèle sur nos enfants dans leurs pires instants ...<br /> <br /> Cela fait un moment que je suis sur internet, à récolter des coloriages de masques, de couronnes, de mandalas ... de quoi occuper mes gremlins et leurs cousins ce week-end si le temps est vraiment mauvais ... et puis, des activités pour mes loulous pendant les vacances, récupérer les cahiers d'école m'a motivée ... et puis, aujourd'hui, nous avons fait le vaccin contre la grippe tous les trois, alors, en sortant de chez le docteur, nous nous sommes arrêtés pour acheter de savoureux petits gâteaux pour le goûter, et une princesse Playmobil pour ma princesse, et une petite voiture pour mon Merlin ...<br /> <br /> Allez, sur ce roman, je te laisse, je vais aller faire un bisou à Evan chez Nath !<br /> <br /> Gros bisous et yes, ça y est, tu es en vacances !
Répondre
L
elle est magnifique!!!!!!bisous bizarre, je suis ds la meme maison mais ne brode pas les memes????bisoussss
Répondre
P
AH L'informatique :(<br /> <br /> une robe magnifique pour une mariée superbement belle ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bon anniversaire à Evan<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Patricia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité