J'ai découvert cela en publiant mes commentaires hier !
Ma boîte "mail" a mangé ? supprimé sans mon accord ? censuré ? oublié de traiter ? non pas un, mais deux mails de ma Très Chère NSP !
Le 2 octobre,  elle m'envoyait une photo de sa robe de princesse... Elle aurait été dans les premières à se précipiter pour participer... Seulement voilà, je n'ai rien reçu...  Certainement étonnée de ne pas voir sa robe, et comme elle avait fait un superbe montage, elle renvoie un mail pour me demander si je ne préfère pas plutôt des photos séparées ( quand vous verrez son montage, vous comprendrez que cela aurait été dommage d'avoir des photos séparées ! ) , et là encore, point de réception chez moi !
Il est vrai que le mois s'écoulant, je trouvais surprenant de ne pas recevoir de photos de ma chère NSP, d'autant plus qu'elle avait relayé l'info sur son blog ! Mais, voilà, je suis parfois trop réservée et je me suis dit qu'elle avait peut-être ses raisons et je ne voulais pas l'embêter en la relançant !
Hé bien, j'aurais dû : cela aurait permis de réparer l'erreur avant qu'il ne soit trop tard...
Alors, quand j'ai lu son com hier, m'indiquant que je l'avais oubliée, et que le tirage avait été fait, j'ai cherché avec elle les raisons de ce raté, et le pot-aux-roses a été découvert... Une vraie malédiction, je vous dis...
Un peu trop tard, mais pour le plaisir, voici venir Nathaliange :

nathaliange
Pour l'anecdote  : elle a réalisé elle-même son bracelet et ses boucles d'oreilles ! Elle était belle, n'est-ce pas ?
En réparation du préjudice subi, elle aura droit à un lot de consolation, lors de mon prochain envoi ( qui aurait dû avoir lieu avant le fin du mois de septembre... Hum, hum !!! )

Puisque cet article est dédié à ma NSP, je vais en profiter pour lui dire que je suis heureuse de notre NSPacsage, et comme elle me l'a fait remarqué ( mais, j'avais déjà fait la relation ! ) les années les plus importantes de notre vie sont les mêmes : mariage en 2008, 1er bébé en 2009, et 2ème bébé en 2012 ! Cela a créé de jolis liens entre nous !
J'ai fait de merveilleuses rencontres par l'intermédiaire de ce blog, et Nathaliange en fait partie ! C'est une fille adorable, très généreuse et avec de belles valeurs ! Et sa petite tribu d'hommes dans sa maison n'est pas moins charmante !
D'ailleurs si vous ne le savez pas, c'est aujourd'hui l'anniversaire d'Evan son grand bonhomme de 3 ans !!!!!! Allez lui souhaiter, cela lui fera plaisir !

Bon week-end, et bonnes vacances ! Pour moi, elle commenceront sous le signe de Poudlard : je n'ai pas fini de broder Hermione, dans le cadre de notre année "Harry Potter " et si je ne veux pas recevoir une beuglante, de la part de notre directrice et néanmoins amie, qui va effrayer mes enfants, je dois mettre le turbo à mon aiguille !!!!!!!!