Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 octobre 2012

Tout en blanc !

Cette 3ème journée de présentation de robes de mariée, est toute en blanc !
J'ai encore 2 tenues à vous dévoiler...

Commençons par le numéro 5, le mariage de Nath ! _DSC5944 Elle portait une robe perlée, avec une longue traîne _DSC5945 Oh, oui : elle est longue ! Son voile avait été confectionné par sa belle-maman ! _DSC5946    Et enfin, avec le bouquet : _DSC5947

Et voici venir la robe de Patty, avec le numéro 6 : mariage 1 Une robe Pronuptia en satin avec des roses en satin ! La pauvre Patricia a vécu une anecdote un peu embarrassante lors de la montée des marches vers la Mairie. Son amie qui tenait le bas de sa robe, avait un peu trop relevé celle-ci, et avec l'effet contre-plongée, certains messieurs se sont rincés l'oeil, jusqu'à ce que Patrice ( le chevalier servant de Patricia depuis 25 ans ! ), n'intervienne pour lui rendre sa dignité !!!! mariage 2b En tout cas, la petite taille de Patricia faisait d'elle une belle poupée de porcelaine !
mariage 3 

Merci Mesdames pour toutes ces belles robes ! vous pouvez continuer à m'en envoyer jusqu'au 24 octobre !
Bises !

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! ces deux robes sont tout simplement sublimes ^^ même si j'ai quand même une préférence pour celle de maman ^^
Répondre
L
Oh la la, deux très belles robes, la deuxième me fait un peu penser aux robes à paniers ... et la première a une superbe traîne !<br /> <br /> Je gage que tu replonges tout le monde dans de tendres souvenirs, en ce moment, ma chère amie ... et tu vas peut-être susciter des envies de ... mariage !<br /> <br /> Gros bisous et bon mercredi !
Répondre
N
robes d'une autre époque, mais quelles robes! de vrais princesses. et puis ça fait plaisir de voir du blanc aussi!
Répondre
L
voici deux robes joliment traditionnelles :)
Répondre
P
ah je vois que je fais partie de l'article avec le n°6 : "tout en blanc" ^^ et oui un grand classique de la robe de mariée... quant à l'anecdote, on n'est pas prés de l'oublier, patrice me dit souvent 'heureusement que j'étais là !" ^^<br /> <br /> <br /> <br /> la robe n° 5 est très jolie, j'adore la traîne.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> à bientôt pour d'autres robes de mariée ^^<br /> <br /> patricia
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité