Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 octobre 2012

En direct de Poudlard !

Pas de retard pour cette première copie, dans le cadre de notre ABC "Une année à Poudlard", organisée par la directrice remplaçante de cette honorable institution de sorciers !

hermione1 Hermione ! Plus blondinette que sur la doll brodée, donnée en exemple ! J'ai été surprise au début, mais je la trouve toute mimi comme ça !
Par cette copie, je fais gagner quelques points à ma maison : Poufsouffle !!!! Mais je doute qu'un jour je puisse faire gagner le super bonus de la plus rapide !!!! La rapidité n'est pas ma qualité première, ce n'est pas grave, je sais que j'en ai d'autres !!!!!!

La suite pour cette mignonnette : un sachet pour ranger tous les dés de jeu de mon petit mari ! Pendant les vacances ? Qui sait ?!!!!

Et, pour le mois prochain, c'est Hagrid qui viendra remplir ma toile !

A bientôt donc pour la suite de cette superbe aventure !
Et de respectueuses salutations à notre directrice par intérim !

Publicité
Commentaires
C
Très belle broderie, la directrice va être contente. Super tes aiguilles turbo ... comment tu fais ? moi, je cale en ce moment.
Répondre
L
Super mimi Hermione!!! Bravo à toi!
Répondre
N
elle est trop craquante ta demoiselle! figure toi que moi aussi je vais m'occuper d'Hagrid pour le mois de novembre!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Magnifique ta petite Hermione ! Et tu me fais douter pour les cheveux, je me suis trompée dans les numéros, tu crois ? Va falloir que je vérifie ça ...<br /> <br /> Bon, à part ça, je viens enfin de résoudre un mystère que tu avais soulevé au début de l'aventure ... la femelle du blaireau s'appelle ... la blairelle !! Sans blague, je viens de lire ça sur Wikipédia :<br /> <br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Blaireau_europ%C3%A9en<br /> <br /> Tu vois, quand on est directrice, même intérimaire, on a toujours de grandes questions existentielles à résoudre ....<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
D
trop belle ta Hermione ;)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité