Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
11 mars 2013

Un parfum de Japon !

Un petit parfum de pays du soleil Levant, grâce à l'étape 2 de l'ABC Mystérieuse Asiatique :

nouveau 016

Violet et vert j'adore ! Elle est superbe dans sa tenue traditionnelle, bravo ma Lisbeï, ta créativité a encore fait mouche dans mon coeur !!!!

Du coup, je n'ai toujours pas commencé ma Doll pour mon TAT avec NathAlie, mais j'ai enfin commandé ma toile ! Donc, peut-être quelques croix dimanche prochain... Et puisque je parle de ma complice NathAlie, si vous ne l'avez pas encore fait, je vous encourage à lui laisser un petit mot sur son blog... Elle s'est blessée dans l'escalier ce week-end, et je pense qu'elle a besoin de réconfort...

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
A
Joli début
Répondre
L
Coucou<br /> <br /> Très jolies petites croix... j'ai hâte de voir la suite !!! et un grand bravo pour ta robe de Blanche Neige.<br /> <br /> petit jeu et sondage sur mon blog ^^ je compte sur toi ^^ <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mélodie
Répondre
N
jolie demoiselle! bientôt la suite, j'ai hâte!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Ravie que ça te plaise ...<br /> <br /> Bon, cela dit, les filles, je crois qu'on va interdire les escaliers dans votre quartier, vous n'êtes manifestement pas bien stables toutes les deux ...<br /> <br /> Bon, je plaisante, mais quand même ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Très belle avancée, les couleurs sont vraiment belles!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité