Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
14 mars 2013

Un bien joli mercredi !

Mercredi dernier, un petit répit neigeux et une visite, précédemment annulée pour cause de cette maudite poudre blanche hivernale !!!!!
Lulu121099 et son adorable fille, une ancienne élève à moi. J'étais sa maîtresse l'année de mon mariage et pendant ma grossesse qui a vu naître ma Capucine !!!!
Comme vous le savez Lulu121099 est une Fée pleine de générosité ! Et quand elle vient elle ressemble vraiment à :mary-poppins Ses paquets étaient si volumineux que s'en était impressionnant !
Je n'ai pas de photos des cadeaux des P'tits loups car sitôt ouvert sitôt utilisés !!! Ambre a eu une maison de Pet Shop, Capucine un avion (mais elle persiste à dire que c'est une voiture parce qu'elle a des roues ! ) de Pet Shop, et Enguerrand un orchestre miniature !
Chez les filles, tous les Pets Shops petshop sont de sortie depuis lors !!!!

Quant à moi, je n'étais pas en reste, puisque j'ai reçu ceci : nouveau 017 J'ai craqué sur le livre... Encore des tentations ! Et des belles en plus !!!!

Et puis : nouveau 018 Des breloques à accrocher... Je leur réserve un joli sac d'été !!!!

Pour embellir mes ouvrages : nouveau 019  nouveau 020 

Enfin, pour être la plus organisée possible un tri-fils : nouveau 021 

Mais le plus beau cadeau a été la journée passée à discuter et profiter d'un joli moment entre amies ! Et puis j'ai revu mon élève, et j'adore ça, car je m'attache parfois beaucoup à mes élèves !
MERCI encore, beaucoup, beaucoup !

Dans un autre domaine, j'ai commandé, il y a quelques temps, des livres dans une vente privée, les prix sont toujours très attractifs ! Ce sont les enfants qui en profitent le plus, car les livres pour adultes m'intéressent souvent peu dans ces ventes ! Mais là, il y avait un livre de JacquelineWilsonviolette. Et j'adore cette auteure de littérature de jeunesse. J'ai souvent étudier certains de ses livres en classe, et en particulier : ma-chere-momie-jacqueline-wilson et mamanmasoeuretmoi. Les thèmes abordés sont difficiles, mais au moins on ne prend pas les enfants pour des idiots... Et ça, j'aime vraiment !
Enfin, bon, ça, ça n'arrange pas l'état de ma PAL !!!!!

Bonne soirée !

 

Publicité
Commentaires
N
quel chouette mercredi! si tu savais oh combien de fois je nous imagine, toi, moi, nos deux familles réunies, les parents buvant une tasse de thé et mangeant de bonnes pâtisseries alors que nos enfants se retrouvent avec joie... <br /> <br /> mais bon, je suis sûre que nous nous reverrons!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ah oui, cela ressemble bien à un super mercredi, ce que tu nous dis là !<br /> <br /> En ce qui concerne l'avalanche de paquets, je dois t'avouer que je soupçonne depuis un moment Nath d'entretenir des liens familiaux étroits avec un célèbre bonhomme tout de rouge vêtu ... elle serait son arrière-petite-fille que ça ne m'étonnerait pas plus que cela ...<br /> <br /> Et en ce qui concerne Jacqueline Wilson, je suis presque sûre d'avoir déjà lu un livre d'elle ... mais je ne sais plus lequel ! Et cela n'arrange pas ta PAL, c'est sûr ... mais bon, tu vois, aujourd'hui je viens d'écrire la critique du bouquin terminé hier soir, mais en même temps, j'ai rajouté 4 livres sur ma PAL ... alors, à 1 contre 4, forcément, elle ne baisse pas ...<br /> <br /> Allez, je te fais de gros bisous ensoleillés, et je laisse le vent qui souffle en rafales les emmener jusqu'à toi !
Répondre
N
Et bien tu as été très gatée et tes loulous aussi. Je suis contente que tu ai passé une belle journée.plein de bises.
Répondre
T
voui drôlement gâtée ,c'est très chouette....les livres ont l'air bien sympa aussi!!!
Répondre
L
cc, <br /> <br /> une journée et de jolis paquets que nous avons adorés!!!!!Y avait si longtemps que nous avions envie de faire un petit tour du côté de Reims.<br /> <br /> ......encore mille mercis pour cette journée<br /> <br /> bisoussss
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité