Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 novembre 2012

Je vous présente ma PAL !

Pour celles qui ne savent pas de quoi il s'agit, la voici en image :P1040595 Une PAL, c'est une Pile A Lire. autrement dit : les livres qui dorment et s'accumulent en attendant d'être lus !
Cela fait longtemps que je voulais faire ma liste, et enfin, elle est prête !

1) La jeune fille à la perle Tracy Chevalier

2) La trilogie Johnny Maxwell Terry Pratchett

3) Ensemble, c'est tout Anna Gavalda

4 ) Neiges Artificielles Florian Zeller

5 ) Le cimetière des poupées Mazarine Pingeot

6) Quatre romans d'Agatha Christie dans le cadre de notre petit défi avec mon mari

7) Les hommes peuvent attendre, l'art de vivre seule Marjorie Hillis

8 ) Le labyrinthe Kate Mosse

9) les 8 volumes du Cycle Gui de Clairbois Pierre Naudin

10) Les 2 derniers volumes de La bicyclette bleue Régine Desforges

11 ) Victoria ou le secret des fleurs Vanessa Diffenbaugh

12) Les 5 4 derniers volumes des Portes de la Mort Margaret Weis Tracy Hickman

13) Bon petit soldat Mazarine Pingeot

14) Le club de Jane Austen Karen Joy Fowler

15) Le Montespan Jean Teulé

16) Violette Jacqueline Wilson

17) Raison et sentiments Jane Austen ( déjà lu ado à la bibliothèque, mais maintenant que je le possède je voudrais le relire ! )

18) Métaphysique des tubes Amélie Nothomb

19) Charlotte Collins Jennifer Becton

20) La petite cloche au son grêle Paul Vacca ( prêté par mon amie Béatrice )

J'ai mis en couleur les livres qui m'ont été offerts... En fait, j'en ai encore d'autres, mais ils sont toujours dans des cartons non rapatriés de notre dépendance, qui sert d'entrepôt ! Le déménagement n'est pas fini, même s'il date de presque 3 ans !!!!!
J'espère que l'établissement de cette liste aura pour effet de booster la petite tortue que je suis ! Pour l'instant, ce n'est pas gagné, car avec les otites qui ne quittent pas mon P'tit Gus, j'ai régulièrement des nuits écourtées, et une énergie pour me concentrer sur ma lecture, proche de 0 !!!!!!
En tout cas, ma liste m'a déjà permis de ranger mon petit coin de livres à lire, et j'en suis ravie !

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Avec tout ça, c'est pas demain la veille que l'on va se coucher tôt ! moi je peux faire mon tas de figurines à peindre (TDFAP) c'est très impressionnant également, mais je ne peux pas faire de photo, je n'ai pas de grand angle !!!!<br /> <br /> Bisous mon coeur
Répondre
N
Et bien bon courage lol!!! bisous.<br /> <br /> NathAlie H
Répondre
L
cc, j'espèreb que petit loup va se retablir très vite....ah les otites...ras le bol!!!! (et je sais de quoi je parle)....en attendant, plein de bisous à tous les 5...on pense fort à vous même si on n'est pas souvent présent sur l'ordi...bisoussssss
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je vois que les vacances te permettent quand même de faire certaines choses prévues depuis un moment ! Jolie petite liste ! De mon côté, je viens de raccoucir légèrement la mienne en rendant à ma cousine 4 livres prêtés depuis plus d'un an, et que je doutais de lire dans l'immédiat ... et mon taux de lecture est proche de 0% aussi en ce moment, j'ai deux livres de front, le dernier Rowling et un bouquin reçu par Masse Critique que je dois critiquer avant ... lundi !! C'est pas gagné !<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
oh je n'ai jamais osé faire ma PAL parce que ... l'achat de livre est compulsif chez moi ce n'est pas une PAL c'est une étagère complète et je manque de temps !!! :) bon courage pour la tienne
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité