Nos vacances ont commencé depuis samedi et grâce au beau temps revenu, je peux dire que nous en profitons !
En vacances, pendant 3 jours chez maman en région parisienne ( séjour raccourci, car Enguerrand a été malade pour commencer la pause printanière, évidemment ! Une bronchite ! ), nous avons suivi un programme chargé, qui nous a laissé peu de place aux retrouvailles avec des amis, pourtant nombreux dans notre région d'origine...

Nous sommes allés au Zoo de Thoiry, car la dernière fois que nous en avons visité un, Capucine avait 15 mois ! Alors, cette fois, elle en a profité mais son petit frère de 14 mois devra y retourner dans quelques années !!!!
Je vous donne un petit souvenir : vacancesprintemps2013 011

Nous sommes aussi allés au Jardin d'Acclimatation, dans le but de faire faire des manèges à Capucine qui adore ça !!!! vacancesprintemps2013 036 Et Enguerrand a pu profiter d'une promenade dans le petit Zoo, et dans les calmes jardins ! ( Oui, les enfants sont tous regroupés aux jeux et manèges, finalement !! )

Il fallait aussi que je vous montre l'invitation, reçue par Capucine, pour un anniversaire, le 4 mai : vacancesprintemps2013 003  vacancesprintemps2013 002

   L'illustration a été peinte par la maman de la petite fille ! Vous pouvez baver, moi je n'arrête pas à chaque fois que je la regarde !!!!! Je me demande même si on ne va pas l'encadrer, pour la mettre dans la chambre de Capucine !

Je vous laisse, ces 2 jours sans sieste pour les enfants, ont été bien fatiguants !!! Demain, repos dans le jardin de Mamie, avant le retour à la maison, vendredi matin !