Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
30 avril 2013

Un affranchi dans cet article !

L'affranchi c'est lui : Dobby 001 Dobby, habillé de sa chaussette ! Il s'agit là de ma contribution à l'ABC "Une année à Poudlard " organisée par Mon Amie Lisbeï !

J'ai malheureusement rendu ma copie à notre sympathique et néanmoins exigente directrice un peu trop sur le fil... Du coup, je n'ai pas été notée, et je n'ai rapporté aucun point à ma maison Poufsouffle !! Et je dois dire que, ce mois-ci, elle en aurait eu bien besoin, car une seule brodeuse a répondu à l'appel !! Dur, dur !!!!
Alors, Félicitations à Daisy (qui n'a malheureusement pas de blog, je crois... ) ! Tu sauves l'honneur des Poufsouffle !
Le mois prochain je ne sais pas encore ce que je vais broder... J'ai oublié de demander à mon petit mari ce qui lui ferait envie... Mais ce soir, il ne va pas y couper !!!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
beau travail !!! Tu as quand même rendue ta copie c'est l'essentiel. Pour moi encore forfait ce mois ci ça craint. Bises a ce soir.
Répondre
M
pareil pour moi depuis ma Luna je ne sais pas lequel faire !<br /> <br /> il est beau ton Dobby :)
Répondre
T
il est trop mimi ton Dobby ,tu sais la directrice a l'air bien sympa essaye de la soudoyer un chouillas ,ça marchera peut-être mdr
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Mais non, détrompe-toi, je n'ai pas un coeur de pierre ! Je vais rajouter aux mosaïques et aux Sabliers toutes les photos que je recevrais jusqu'à ce soir minuit, compteur du hibou faisant foi ...<br /> <br /> Il est bien mignon ton petit Dobby, et il a été pas mal brodé ce mois-ci, je crois !<br /> <br /> Plein de gros bisous, avec un rayon de soleil, tu te rends compte, le premier depuis 5 jours, et bien menacé par les nuages accumulés tout autour ... alors les gremlins jouent dehors avant la sieste, ce sera peut-être la seule occasion de la semaine ...
Répondre
L
Ca va peut-être compter pour le mois prochain, non ?<br /> <br /> Bravo pour ton beau Dobby :)
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité