Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
16 juin 2013

La Belle Asiatique

galajuin2013 060 Oui, oui c'est elle, c'est Satsuki ! Je l'ai finie ! Je la trouve vraiment magnifique ! Et Capucine, à qui elle est destinée, aussi ! Les yeux de Liz Taylor, une bouche rose délicate, et une robe finement décorée... Une nouvelle fois, je ne regrette pas mon engagement dans cette aventure ! Lisbeï a du talent pour créer des petites dolls adorables ! Et je le dis, la prochaine fois de signe encore !

Sinon, le week-end a été chargé : kermesse/spectacle de l'école de Capuce et gala de danse d'Ambre et Capucine ! C'était intense et émouvant ! Mais en prime nous avons eu un Gugusse fiévreux pendant 2 jours... Et la conséquence c'est que Vincent est resté à la maison, le samedi soir, au lieu de voir les filles danser... Alors, j'ai fait quelques films pour compenser... Ce soir, Bébé n'avait que 37.7, j'espère que ça ira cette nuit !

En attendant, je vous souhaite à tous une bonne semaine !

Publicité
Commentaires
N
décidément, il enchaîne ce petit bout! au moins, il de blinde pour plus tard! elle est bien jolie cette doll, la mienne a été stoppée par manque de fil!!!
Répondre
C
Très belle asiatique même. <br /> <br /> J'ai pensé à toi en brodant cette petite tortue (que je n'ai toujours pas finie d'ailleurs).
Répondre
M
rho j'espère que Gugus va mieux !<br /> <br /> elle est belle hein notre asiatique !
Répondre
L
Superbe résultat. Ici aussi ça a été fièvre subite qui a disparu aussi vite!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Elle est superbe ta Satsuki, la mienne aussi a fini dans les pattes de ma fille, sur sa couverture de l'école ...<br /> <br /> Plein de gros bisous, et j'espère que ton petit père va mieux !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité