Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mars 2015

Le revoilà !

Après 2 jours de séparation, le Japonais revient. Aujourd'hui c'est le jour de l'étape bi-mensuelle du voyage "Autour du Monde" Soda Stitch.
Il progresse ce Japonais, et je me rapproche tout doucement de l'Espagne ! Lisbeï, Luna et Titefée vont devoir me refaire une petite place !

japonais 001

En bonus, une nouvelle photo de mon voyage : les daims de Nara. Des animaux protégés dans la religion shinto, car ils seraient le messager des Dieux.

Narablog

Publicité
Commentaires
C
Très joli ce personnage mais je suis curieuse de voir quelle tête il a^^ Bises
Répondre
M
hihih on dirait un personnage de sf comme ça la tête :)<br /> <br /> j'aime tjs autant ces motifs, les couleurs vives :)
Répondre
L
Jolis daims, messagers ou non ...<br /> <br /> Et bravo pour ton avancée, il est presque fini !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
Il est magnifique ...vite vite fini-le.....Merci pour cette nouvelle phot ...j'aime beaucoup
Répondre
L
ah Nara... Cléa avait adoré !!! Bravo pour ton rattrapage !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité