Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
13 février 2016

Au revoir l'Egypte !

Me voilà, me voilà ! J'y suis ! Moi aussi j'ai fini mon petit Égyptien ! C'était l'avant-dernier pays de notre Tour du Monde "Soda Stitch" ( avec un modèle en vente ici ! ), bientôt Lisbeï, Luna et Titefée et moi poserons bientôt définitivement nos valises ! Ce sera sûrement avec un peu de tristesse...
Enfin, ce n'est pas dans l'immédiat...
Ce soir je vous présente Thoutmôsis, le royal époux d'Hatchepsout...

thoutmosis 001

Il a vraiment un air altier, je l'aime beaucoup !

Enguerrand a décrété que les deux Égyptiens devraient atterrir dans sa chambre, et sous forme de cadre ! On sait ce qui me reste à faire...

Publicité
Commentaires
T
il a raison il est trop beau ton pharaon , j'aime vraiment beaucoup tous ces voyages
Répondre
J
Trop mimi.
Répondre
L
Ben, il a tout compris ton fils, les pharaons, ça décrète ... et puis, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas avoir bon goût, hein ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
adorable ce pharaon<br /> <br /> Mélanie
Répondre
C
J'adore!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité