Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
6 mai 2016

Le Calendrier des Poulettes... Avril

Je continue sur ma lancée avec ce projet : peu de broderie mais beaucoup de lecture !
Du coup, j'ai bien peur de me faire exclure de la basse-cour... S'il vous plaît Lisbeï, Luna et Titefée, j'implore votre clémence : gardez-moi ! Je suis pleine de bonne volonté ! Comme à chaque fois, la tortue prends son temps, mais elle arrivera au bout !
Bref, j'ai brodé un peu cet après-midi avant la bibliothèque et la sortie au parc... 

Magicien d'Oz 004 Le lapin blanc d'Alice est plus visible... Je sais ce n'est pas grand chose... Mais j'ai fait ce que j'ai pu...

Par contre au mois d'avril j'ai lu : Le Magicien d'Oz Magicien d'Oz 002 Et je dois dire que je me suis régalée ! J'ai beaucoup aimé ce livre. Je connaissais bien sûr l'histoire mais je ne l'avais jamais lue. J'ai retrouvé mon âme d'enfant dans ce voyage naïf, et rempli de bons sentiments... Et le 1er juin, dans le cadre du projet Ecole et Cinéma j'emmène mes élèves voir le film !

Bon, maintenant, je dois mettre toute mon énergie à faire mieux le mois prochain...

roman #2

 

Publicité
Commentaires
C
Beau début même si le médaillon n'est pas fini! <br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Mais voyons, que deviendrait notre poulailler sans poulette-tortue à l'intérieur ?! Il perdrait tout intérêt ... on te garde !<br /> <br /> Moi aussi j'ai vraiment beaucoup aimé cette lecture, et j'ai déjà mon bouquin pour le mois suivant ... en VO ... on pimente un peu la chose ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : ton cadre est bien rose, j'aime beaucoup !
Répondre
T
en tout cas moi je ne veux pas que tu partes !!! t'inquiètes pas , moi je brode et toi tu lis hhihihihi
Répondre
L
tu ne seras jamais renvoyée il faudrait vraiment un crime de lèse-poulettes pour ça, je ne sais pas, genre abandonner la broderie définitivement !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité