Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 juillet 2016

Le Calendrier des Poulettes... Juin

Je suis très très très en retard sur ce projet... Et j'en demande pardon à mes chères Poulettes... Mais, j'ai mon arme secrète : les vacances ! Alors, je promets que le mois prochain cette toile aura changé d'aspect !

programmation 007

programmation 008

Par contre je continue à être régulière dans mes lectures ! C'est déjà ça !

J'ai pris plaisir à lire Peter Pan... Tellement pareil et tellement différent du dessin animé de Disney...

Je n'oublie pas de saluer au passage mes copines poulettes : Lisbeï, Luna et Titefée !

Publicité
Commentaires
M
Je suis comme toi, j'aime lire et je lis de tout. Même les livres d'histoires pour enfants. J'ai aussi lu "Alice au pays des merveilles" suivi "De l'autre côté du miroir". Une amie plus jeune me l'avait offert. Quand je vais chez ma fille aînée, je lis ceux de mes petits-enfants, lol. Bonne soirée, MB2
Répondre
C
Le retard se rattrape bien vite! Et ce médaillon est déjà bien avancé.<br /> <br /> Biosus, Céline.
Répondre
M
très joli ce médaillon
Répondre
V
C'est superbe ... Belle avancée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
comme c'est beau, je suis un peu en retard aussi mais je vais m'y remettre !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité