Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 juillet 2016

Nana *2

C'est avec plaisir que je me suis plongée dans le deuxième volume de ce manga ! Et je n'ai pas été déçue !

nana2
Les deux Nana partent chacune de leur côté pour Tokyo, et c'est par hasard que leur destin vont se croiser dans le train. Ce trajet leur permet largement d'entrer en contact puisqu'une tempête de neige oblige le train à rouler au ralenti... En fait, c'est surtout Nana-l'exaltée qui s'épanche sans filtre, comme à son habitude... Arrivées à Tokyo, elles se perdent... Mais il ne faut que quelques jours pour que, par hasard toujours, elles se retrouvent en visitant le même appartement à louer... Finalement elles le prennent toutes les deux en collocation ! L'aventure commence !

Nana-Hachiko se pose beaucoup de questions sur son couple... Et si elle a peur que Shôji la quitte, en prenant cet appartement, elle semble mettre de côté sa vie amoureuse pour se concentrer sur une nouvelle vie d'autonomie...
Nana, qui joue les dures, nous montre un coeur blessé par sa rupture avec Ren... Cette collocation semble un réconfort pour elle, même si elle fait tout pour le cacher...
Je suis pressée de lire le volume 3 !

manga#8

Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Tu vois, je rattrape mon retard de lecture de ton blog un peu dans le désordre ... et je suis bien contente que tu accroches aux aventures des deux Nana ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
oh là là j'adore cette série que j'ai lu avec bonheur , découverte de Lisbeï
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité