Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 février 2017

Dorothy à cheval...

Aujourd'hui, je vous montre un de mes ouvrages pour lequel je n'ai jamais pu rattraper mon retard... Mais je n'abandonne pas pour autant !
C'est le Calendrier des Poulettes ! Je le brodais avec Lisbeï, Titefée et Luna : la belle équipe de brodeuses !

dorothy 002 
J'ai fini de broder le médaillon du Magicien d'Oz ! Et j'ai lu Black Beauty ! J'ai beaucoup aimé cette lecture. Découvrir la vie d'un cheval grâce au récit qu'il en fait... Découvrir les souffrances qui pouvaient ( peuvent ? ) être infligées aux chevaux m'a beaucoup touchée et émue... Et j'ai déjà une petite idée d'une jeune personne à qui je pourrais l'offrir...

Maintenant je vous montre l'ensemble de mon ouvrage Frosted Pumpkin Stitchery... J'en suis arrivée au tiers !

dorothy 001
Et je ne lâcherai pas l'affaire !

roman #1

Publicité
Commentaires
C
Tu rattrapes bien ton retard!! Ces médaillons sont beaux.<br /> <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
Bravo pour cette belle ligne finie !<br /> <br /> Bon, maintenant dans nos pays occidentaux, on utilise moins les chevaux pour des travaux de force, mais je fais confiance aux êtres humains pour continuer à en maltraiter quelques uns quand même ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
très joli ce médaillon
Répondre
T
trop chouette , je suis de tout coeur avec toi !!! C'est trop beau !!
Répondre
L
Bravo !!!! Au fait j'ai oublié de te répondre (sur le blog ça ne marche pas bien si on s'inscrit pour une réponse on reçoit tous les autres coms, c'est insupportable alors je ne le fais pas là-bas...) Tu as bien vu, mon nouveau projet Japon fait bien 10 pages...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité