Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2018

Pico Bogue... La vie et moi

Je vous l'ai dit il y a quelques jours : j'ai craqué pour Pico Bogue de Dominique Roques et Alexis Dormal.

La-vie-et-moi
Et comme la bibliothèque que nous fréquentons est bien fournie en titres de cette collection, j'en profite ! J'ai donc emprunté le volume 1 qui m'a impressionnée parce qu'il me semble déjà totalement abouti ( j'avais d'abord lu le tome 9 alors que la série était bien lancée ).
C'est difficile de faire un résumé de ma lecture puisqu'il s'agit de petites histoires diverses et variées mais qui ont comme point commun de prendre leur ancrage dans la vie quotidienne ( famille, école, amis... ) de Pico Bogue et de sa soeur Ana Ana.
J'ai emprunté le volume 2, samedi, à la bibliothèque ! Quand je vous dis que je suis accro !

BD#2

Publicité
Commentaires
L
une lecture qui doit faire du bien !
Répondre
T
à l'occasion , faudra que je regarde , ça a l'air sympa
Répondre
L
Tu vas vraiment finir par me donner envie de les lire ... sans compter que je n'ai qu'à tendre la main, vu que les volumes sont pour une bonne partie dans la bibliothèque de mon chéri ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité