Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
5 janvier 2019

Nana *18

On dirait bien que je ne fais que lire en  ce moment ! Hé bien non, mais c'est vrai aussi que je lis beaucoup ! 

Alors, j'en profite pour vous faire des articles avant la rentrée !

Nana18

Dans ce volume on retient son souffle, car après un début "rose bonbon" ( les deux Nana sont plus unies que jamais, Nana et Ren sont dans une relation apaisée, et la grande tournée de Blast est pratiquement lancée ! ), tout s'effondre...
Shin semble comme un fantôme, il erre et subit les événements... On ressent en lui une immense solitude, un mal-être dont il ne parvient à sortir... Sa rupture avec Reira le laisse anéanti... Il s'effondre et cherche l'oubli là où il ne devrait pas... Mettant en danger l'avenir de tout le groupe...
J'ai adoré ce volume qui crée une rupture et des rebondissements intéressants ! 
Et le bonus centré sur Takumi m'a beaucoup plu aussi... J'avoue que je le juge moins durement maintenant... Même dans les livres on prend des leçons de retenue.

manga#1

2019-bonne-annee-flocon-de-neige-diy-mur-autocolla

Publicité
Commentaires
T
Oh là là j'ai de plus en plus envie de m'y remettre , j'adore cette série !!
Répondre
L
Je sens que je vais les relire un de ces quatre matins ...<br /> <br /> Et mon objectif, c'est de faire ma PAL 2019 ce weekend !<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité