Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
2 avril 2020

Jour 20... Inventer...

C'est vraiment une période qui bouleverse notre quotidien et qui nous oblige à être créatif...
On ne peut plus voir ses amis et sa famille...
Qu'importe ! Les RS et WhatsApp nous aident à faire des apéro virtuels ! ( Un framadate est lancé dans notre équipe pédagogique pour organiser un apéro pyjama... Private Joke entre nous ! )
On ne peut plus faire de sport...
Qu'importe ! Encore une fois internet nous aide avec des pro qui mettent des vidéo et des cours gratuitement en ligne !
On n'avait pas pensé à faire un stock de livres à lire...
Qu'importe ! Les bibliothèque et les éditeurs mettent des ressources numériques gratuites à destination du plus grand nombre...

Je suis sûre que ma liste peut s'agrandir... Vous avez sûrement aussi vos propres bons plans !

De la même manière quand arrive un anniversaire ou une autre fête, il faut trouver une nouvelle façon de célébrer...
J'en ai déjà parlé !

Mais c'est vrai : aujourd'hui c'était ma fête... Pas de cadeau... Mais une attention plus grande portée par les miens toute la journée ! 
Et puis des personnes qui ne t'appellent jamais pour cette occasion, utilisent ce prétexte pour prendre des nouvelles et échanger ! 

Alors, on invente, on crée... Notre corps est mis en cage mais notre esprit est libre...

La Véritable Liberté

Publicité
Commentaires
D
Bonne fête !<br /> <br /> Il y a du bon dans cette foutue situation !
Répondre
S
Bonne fête ;). C'est super cet élan de solidarité , de mise à disposition gratuitement de nombreux outils de "loisirs" , pour notre bien être physique et mental ! <br /> <br /> Bonne prolongation de confinement !
Répondre
T
C'est sûr qu'on doit faire et voir autrement, je suis en pleins préparatifs de Paques pour mes gones mais on en a discuté pour palier à ce manque après le confinement !!!
Répondre
L
Bonne fête ! Cette période nous offre aussi une pause dans la surconsommation et on utilise ce qu'on a chez soi ! C'est pas mal, ça :)
Répondre
L
Oh ben zut alors, moi qui prête habituellement attention aux dates et aux fêtes du calendrier ... je suis désolée d'avoir zappé ta fête !<br /> <br /> Alors, avec un peu de retard, mais du fond du coeur, je te souhaite une très bonne fête !<br /> <br /> Et plein de bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité