Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 avril 2020

Encore 1... Bis...

Je le savais, je le savais...
Oui, je le savais que j'adorerais le  crochet ! 
Je me régale, je m'amuse avec mes cotons et mon crochet ( et même MES crochets parce que je viens de me lancer dans un projet avec un crochet n°3... Donc plus petit ! )...
Mais, pour l'heure je vous montre la suite de ma série de paniers familiaux ! 

DSCN9686

DSCN9689

DSCN9690

C'est celui de mon Bonhomme, qui avait évidemment choisi la couleur ! 

Coton Natural XL de DMC acheté chez Mémère Cerise ma mercière dealeuse ! 
Et pour la petite histoire, c'est la pelote que j'avais utilisée le jour de mon apprentissage avec Zak... 

Et si vous tenez bien les comptes, il manque celui de mon Lutin... Attendez un peu : il arrive !

Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est magnifique celui-là avec sa belle couleur pleine de peps !<br /> <br /> Et avec ton teaser, on a hâte de voir celui du Lutin Adelscott ...<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
très sympa cette corbeille
Répondre
L
Il est superbe ! Bravo :)
Répondre
T
Il est trop beau, j'ai encore plus un penchant pour celui-là au vue de sa belle couleur !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité