Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
26 avril 2020

Jour 43... Reprendre...

Ce soir, je n'ai pas envie... Non, je n'ai vraiment pas envie...
Pas envie que les vacances finissent... Pas envie de reprendre ce tourbillon du télé-travail, qui fait que tu ne t'appartiens plus...
Et croyez-moi, d'habitude je n'ai aucun problème pour reprendre mon travail, je l'envisage d'ailleurs toujours comme un nouveau départ, et c'est plutôt motivant...
Mais bon, demain on y sera et finalement j'aurai oublié mes réticences...

La Chronique Zen |

 

Publicité
Commentaires
S
j'espère que la reprise s'est bien passée , je suis en retard d'une semaine pour lire les mails …. j'aurais la réponse dans tes nouvelle news ^^ .Bisous
Répondre
T
Comme ça doit être dur, je te comprends tout à fait, j'espère que cette journée s'est tout de même bien passée !!
Répondre
L
Surtout que vous êtes deux à devoir le faire en même temps... En maternelle c'est bouffe temps aussi mais sûrement moins qu'en élémentaire... Je suis en train de bosser aussi en même temps, échange de mails de préparation avec collègues. Bon courage !
Répondre
L
Ma chère amie,<br /> <br /> je peux comprendre tes réticences, c'est quand même moins motivant de te retrouver devant ton ordinateur et ton téléphone que dans ta classe devant tes petits élèves ... j'espère que cette reprise s'est bien passée !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
M
Gros gros bisous d’encouragement !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité