Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
28 avril 2020

Jour 45... Craindre...

Alors là je peux dire que le discours du 1er ministre ne m'a pas du tout rassurée...
Et même je me demande quels sont ces experts scientifiques qui conseillent le gouvernement puisqu'aucun professionnel de la santé de terrain ne semble tenir ce même discours...
Et comme d'habitude on met un cadre national mais débrouillez-vous sur le terrain ! Autant vous dire qu'en fonction des communes ça risque d'être le grand écart parfois avec l'ouverture  ( ou pas d'ailleurs... ) des écoles... 
Accrochez-vous ! 
Le reste de mes craintes et de mes désespoirs, je les garde pour moi...

Les 7 clés pour conserver son énergie selon le bouddhisme zen ...

Publicité
Commentaires
D
pas facile de suivre .... Restons prudents avant tout<br /> <br /> Bon WE
Répondre
S
mouaip !!!!
Répondre
T
Je pense que ça va être un sacré bazar surtout avec les conditions minimun demandées, j'ai bien peur qu'on ne se retrouve avec un nouveau pic épidémique.
Répondre
L
Je comprends, c'est resté très vague sur les écoles, et alors, quand on dit "faire confiance aux équipes sur place", on peut traduire par "débrouillez-vous" !<br /> <br /> Et alors moi je suis restée sur les fesses parce qu'il a annoncé la réouverture des bibliothèques à partir du 11 mai aussi, mais comment ? Mystère et boule de gomme ?<br /> <br /> Et étant donné l'incertitude autour de l'école, en fait, j'aurais été soulagée qu'on nous dise que les bibliothèques devraient attendre encore quelques semaines avant de rouvrir ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
c'est n'importe quoi... aucune cohérence... débrouillez-vous... du délire total !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité