Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 avril 2012

Mon rendez-vous quotidien #9

Bonsoir !

Bon, ce soir Petit Père a repris ses anciennes habitudes : un biberon à 20h30, un endormissement tranquille après, est-ce à dire qu'il va nous réveiller cette nuit ? Il faut avouer qu'il n'a eu que 3 biberons aujourd'hui... On verra... Je vais sauter dans mon lit tout de suite après cet article !!!!!!!!

La factrice a sonné à la porte ce midi, pour donner ça à Enguerrand : barbapapa 003 Il va avoir des repas super vitaminés dans quelques mois : grâce au contenu de l'assiette et grâce au contenant, si bien coloré ! J'adore ce petit ensemble Barbapapa !
Merci Stéphanie et tous ses hommes !

Et pendant le week-end de Pâques, Enguerrand a fait connaissance pour de vrai avec sa Marraine. Bien sûr, elle l'a gâtée : barbapapa 002 Sa première voiture ! Elle fait de jolis bruits de grelots, et elle vibre ! Il ADORE ! Je lui mets dans les bras et il commence à la "secouer" avec des yeux ronds d'étonnement !
Merci pour ce nouveau cadeau chère Mary.

Après tous ces beaux cadeaux, je vous laisse et je vous souhaite une bonne nuit !
Bises !

Publicité
Commentaires
N
ah oui, trop chouette cette voiture: j'adore! les premiers repas, voilà bien un truc qui m'a arraché les cheveux, y'en avait de partout sur la table!
Répondre
M
ah on a le même 20h30 et 3 ou 4h du mat ! mais le couqiin ne prend parfois que 120 le soir forcément ... quelle crapule !<br /> <br /> nous avons adoré la photo des remerciements un tit hérisson ton loulou :)
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> J'espère que ton petit père et toi avaient bien dormi ! Ici, première nuit complète depuis des semaines, j'étais toute étonnée ce matin au réveil ... quel pied !<br /> <br /> Superbe l'ensemble Barbapapa, de quoi l'inciter à finir son assiette pour voir le joli dessin au fond !<br /> <br /> Et la petite voiture est très rigolote ... et des voitures, tu n'as pas fini d'en voir, avec un p'tit gars, c'est moi qui te le dis !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 5 !
Répondre
N
et bien que de cadeaux!!!
Répondre
L
de bien jolis cadeaux !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité