Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
23 août 2012

Ca sent les vacances ?... Non, ça sent...

................. La pomme !!!!!!!

Depuis que je suis en vacances, j'essaie de faire des pâtisseries aussi souvent que je le peux ! Soit avec les filles, soit toute seule, en cachette, pour qu'elles aient une belle surprise après la sieste ( bon, Ambre ne dort pas, mais elle sent bien que quelque chose se trame en cuisine !!! ).
L'autre jour, j'avais une pâte brisée à utiliser avant qu'elle ne s'auto-détruise ! Et des pommes à cuire avant qu'elles ne se gâtent ! Et j'ai fait un Apple Pie improvisé, avec des morceaux de pommes cuits, un peu de beurre et du sucre ! articles 004 Alors, j'avoue bien volontiers qu'il est laid à regarder, mais qu'il est bon à manger !!!! Hummmm ! Un délice !
J'adore les vacances, avec leurs bonheurs simples.... !
Bises et bon appétit !

Publicité
Commentaires
V
Tu as raison, profites-en! Moi, ce n'est pas que j'ai envie, mais en ce moment, je n'arrive pas à faire tout ce que je veux, pffffff!!!
Répondre
N
quelle maman délicate et attentionnée fais tu! pour ma part, j'adore manger le sucré (surtout le chocolat), mais je préfère cuisiner le salé!<br /> <br /> gros bisous et bon week!
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Eh bien chez nous, ça y est, le magasin de pommes de la ferme d'à côté a rouvert ses portes ce matin, et nous sommes allés acheter de délicieuses pommes juteuses et acidulées ... miam !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
hummm j'adore!!!<br /> <br /> bisousssss
Répondre
L
quand je pense que c'est déjà bientôt fini ! Le temps file !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité