Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
31 janvier 2013

Chat-Mallow !

Dimanche commence pour moi une nouvelle ABC, menée par ma chère Luna, que je retrouve avec plaisir à cette occasion !

83220161_o Et voilà !
Luna m'avait offert cette superbe grille de MissK, et j'attendais patiemment qu'elle soit choisie par les brodeuses dans la grande série des chats noirs ! C'est chose faite, et j'en suis ravie !

marraine 014 Et maintenant je vous montre mes petites fournitures : une toile verte marbrée offert par Butterfly51, un DMC 4070, le fil "Je t'aime" des fils à SoSo offert par mon amie Lisbeï, et un fil teinté par Butterfly51 !

Allez, je retourne à mes petites croix !

Publicité
Commentaires
N
avec tous ces beaux fils selectionnés, j'ai hate de voir le résultat, ça va être superbe!
Répondre
V
Ah ben j'ai hâte de voir tes premières xxx sur la toile!!! Bisous, Vanessa
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Eh bien, cela promet d'être bien beau ! Moi, il faudrait que je me décide à finir ceux de Noël ... oups ...<br /> <br /> Bisous pluvieux !
Répondre
L
Ca va être bientôt le top départ :)
Répondre
T
oh là là comme ça va être chouette ,j'ai hâte de voir la suite!!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité