Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
4 mai 2013

Cartable d'enfant n°3

Ça y est, c'était aujourd'hui la fête d'anniversaire réunissant les grandes copines de classe ! Capucine était donc invitée chez son amie Ernestine, qui a reçu ceci : cartableErnestine 002 Le cartable rose "So Sweet" ! cartableernestine 001 

Sous toutes ses coutures ! cartableernestine 002   cartableernestine 005  J'ai eu une déception avec ce cartable, car j'ai choisi un tissu qui s'est avéré être plus fin que mes précédents choix, il se tenait donc moins bien... Alors, pour les photos j'ai triché en prenant garde de mettre le doudou dedans !
Et puisqu'on en parle : cartableernestine 003  cartableernestine 004 Capucine avait demandé pour sa copine un doudou Charlotte aux Fraises, alors je me suis exécutée, en Maman dévouée !!!

Au final, je continue à être contente de ce tuto, car je trouve que ça fait des cadeaux vraiment sympas !

Bonne nuit !

Publicité
Commentaires
M
j'adore tes cartables :)
Répondre
P
bravo c'est super jolie, très belle réalisation et très bonne idée cadeau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
Comme c'est chouette !!! Bravo ca rends superbement bien!
Répondre
V
très très sympa !!!! bravo !
Répondre
P
Magnifique!!!<br /> <br /> Cela me donnerait presque l'envie de retourner à l'école!!!!<br /> <br /> Pascale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité