Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
9 juin 2013

Mallow ! Voilà ch'est fini !

Elle se finit dans la joie cette aventure : un joli chat-mallow, chapeauté, entouré de ses fleurs, et accompagné de ses amis escargots ! Un vrai modèle de printemps ( saison que l'on a pas connu cette année : on oscille entre l'automne et l'été !!! ) signé MissK.

dodo 010 Merci Luna pour m'avoir accompagnée du début jusqu'à la fin, puisque c'est toi qui m'avait offert la grille, l'année dernière !
Maintenant, je me demande vraiment quelle finition je vais lui donner !

Publicité
Commentaires
N
Très jolie version.
Répondre
J
trop super ce chat!!!! très estival!!!!! une idée de finition???bisous nanie
Répondre
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Je trouve que c'est super joli, dans ces coloris !<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi ... au boulot, eh oui, je sais ...
Répondre
D
Qu elle est jolie cette grille et très printaniere pour remplacer ce printemps que nous n avons pas eu !!
Répondre
T
bin j'adore ,je trouve ça super chouette....il est trop mimi ce chat
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité