Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 juillet 2013

Trois naissances chez nous ces derniers jours !

Il y a de l'animation dans notre maison pendant les vacances !

Capucine et Ambre ont mérité une petite récompense à l 'issu d'une année scolaire bien remplie !
Le Disney Store du web a été mis à contribution ! Et me voilà à nouveau Grand-Mère ! Cendrillon pour Capucine pochon 001 Raiponce pour Ambre pochon 008

Et j'ai reçu une demande "changeante" de la part de Capucine : il y a 2 jours elle réclamait pour son anniversaire la poupée Pocahontas, pour faire comme son copain Raphaël, le petit garçon de notre Lisbeï ! Oui, mais voilà, entre temps, elle découvre le dessin animée d'Aladdin et c'est désormais Jasmine qui attise sa convoitise !

Et la 3ème naissance de notre famille est celle de la fleur n°1 de mon orchidée : tat 001 Et la n°2 la suit de près : tat 002

tat 003 Petite vue d'ensemble de ma fierté, c'est la 1ère fleur que je maintiens en vie depuis........... toujours !

Bonne soirée, ici Capucine vient enfin de s'endormir ( je l'entends respirer régulièrement au babyphone ! ), les après-midis sont chargés grâce au beau temps de ces derniers jours : piscine, vélo, jeux dans le jardin... Et je crois que ça l'énerve assez pour qu'elle ait du mal à s'endormir... Et la chaleur dans sa chambre ne doit pas non plus y être étrangère !

Publicité
Commentaires
C
Dimi aussi est un peu gêné pour dormir ... mais on va pas se plaindre du beau temps.<br /> <br /> Bonne broderie mamie ;)
Répondre
M
bon alors à un moment faut que je le duse, moi j'adore les p'tites raobes de Lisbeï mais les poupées me laissent perplexe depuis leur apparition ... je ne les trouve pas sensas avec leur grosses têtes et leurs gros yeux pr rapport à la beauté des princesses dans les dessins animés je suis déçue ! mais je vois que les petites filles adorent :) mouais moi je ne suis plus une petite fille alors ce n'est pas bien grave !<br /> <br /> ton orchidée est superbe ! moi qui n'ai pas la main verte je suis verte lol
Répondre
L
De bien jolies naissances ! Deux blondinettes, à ce que je vois ... mercredi, je suis allée à Lyon, et je n'ai pu m'empêcher de faire un tour au Disney Store ... mais j'ai été déçue, je n'ai rien trouvé de soldés ... par contre, j'ai vu quelques poupées, et je trouve moi aussi Jasmine très belle ...<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> PS : et bravo pour ton orchidée, moi je n'y arrive pas !
Répondre
N
superbe poupée et je suis bien jalouse de ton orchidée...Elle est sublime.bonnes vacances ..bises.
Répondre
T
rha ici aussi on a été contaminé par les disney store,quelle mauvaise influence elle a cette Lisbeï tout de même ....chez pour l'anniv de ma Bouillabisou ce sera Raiponce ...elles les veulent toutes mais là ça fait du lourd mdr
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité