Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
15 décembre 2014

15 décembre 2014

Ce matin, j'ai ouvert mon cadeau avant le réveil de mon Guégué car il pleure depuis 3 jours à chaque ouverture de cadeau... il espère toujours que ce soit pour lui... ( Il est un tantinet ego-centrique ce petit bonhomme... )

De la part de Mélie : 15décembre2014 001  15décembre2014 002_modifié-1 De magnifiques formes découpées Gorjuss ! Oh, là, là je ne sais pas si je vais oser les utiliser, mais je suis ravie ! Merci Mélie tu connais mes péchés mignons !

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Oh la la, il faut que je me réinscrive à ta newsletter, je ne reçois plus d'alerte !<br /> <br /> Trop belles ces formes Gorjuss !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
T
oh oh trop trop beau ,je craque à fond
Répondre
L
superbe !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité