Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
7 mars 2016

Fruits Basket 23

Ce soir, vous voulez voir à quoi ressemble une tortue énervée ? Hé bien voilà : tortueénervée
Maintenant vous voulez peut-être savoir ce qui provoque cette réaction chez moi ? Hé bien voilà : fruits-basket-23
Non pas que le dernier volume me déçoive, bien au contraire jusqu'à la page 124 j'étais à fond dedans... Mais à la page 124 et juste après la page qui annonce le fatidique "dernier chapitre", je me dis " Ce n'est pas possible, qu'est-ce qui se passe ? J'ai déjà lu cette partie...", je regarde la pagination et je vois " 39 ", je me demande alors si je n'ai pas la berlue, si ma journée de travail ne me fait pas tourner la tête... J'avance, j'avance en me disant que c'est un ajout de pages malencontreux... Que nenni... Je finis par m'apercevoir, à la fin de la répétition, que le récit se poursuit à la page 161 ! Oui, oui, oui vous avez bien compris : j'ai un trou de 40 pages dans le grand final de cette série que je lis depuis des mois, et que je pensais finir enfin ce soir ! La cata ! J'enrage !
J'envoie mon Lutin, qui finit le périscolaire, à 17h45 à l'Espace Culturel ( moi j'étais déjà rentrée avec les petits ) dans l'espoir d'acquérir un volume correctement édité... Le sort s'acharne ( vous pouvez regarder à nouveau la photo de la tortue énervée ! ) ! Bon, j'ai commandé chez mon vendeur d'occasions préféré sur Amazon le volume 23, il arrivera entre le 11 et le 21 mars... C'est long...
Depuis j'ai eu une autre idée : je passe à la bibliothèque demain dans l'espoir de le trouver et de le lire rapidement... Je croise les doigts mais j'ai peur que le loi de Murphy s'applique dans mon cas ( vous la connaissez cette théorie de l'emmerdement maximum ? )
Je vous tiens au courant...

Publicité
Commentaires
L
Ohhh ça fait peur une tortue énervée! Mais je te comprends! Bisous
Répondre
L
Hello ma belle !<br /> <br /> Ah, super la photo de la tortue énervée ...mais pas du tout super ce qui t'arrive, bien sûr, je suis comme toi, ça me rendrait folle !<br /> <br /> Et Luna a raison, envoie un petit mail à Delcourt, le défaut est bien de fabrication, ils doivent t'en renvoyer un exemplaire "sans défaut", ou au moins te le rembourser.<br /> <br /> Bon, je suis désolée, je n'ai pas été une adorable amie ... je l'ai fini hier soir ... mais bon, ce n'était pas du suspens, ce dernier tome, c'était la petite cerise sur le gâteau !<br /> <br /> Gros bisous ma chère tortue, et ne te laisse pas piétiner l'aorte !
Répondre
L
Je pense que l'éditeur doit se sentir concerné à ce niveau là, c'est un défaut de base indépendant du libraire... Essaye de faire un mail à Delcourt, ça te coûtera 10 minutes et tu verras ce qu'ils te répondront et ça te décidera si tu dois l'envoyer ou non... Ca peut coûter plus en frais de port que d'en racheter un...<br /> <br /> Moi je le ferais, je suis devenue une championne des réclamations. Ca m'énerve trop !
Répondre
L
Pas de pot !!!! C 'est rageant !!!! Et fait une réclamation pour qu'on te rembourse le livre ! Ca fait longtemps que tu l'as acheté ? Ou alors auprès de l'éditeur ?<br /> <br /> Dans le final en plus... C'est vraiment la loi de Murphy, ça !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité