Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
22 novembre 2018

Nana *17

C'est avec joie que j'ai fait ma petite pause "manga" avec le 17ème tome de Nana !

404

Yasu, Misato, et Hachi sont en alerte : des journalistes ont retrouvé la mère de Nana, et sont tout prêts à dévoiler au grand publique son existence...
Nana, étonnamment, semble totalement indifférente à ces révélations, et au fait que sa mère qui l'a abandonnée, qui l'a meurtrie à vie, ait refait se vie et ait eu d'autres enfants...
Elle ne pense qu'à Hachi et à leur nouvelle cohabitation alors que les fêtes du Nouvel An battent leur plein !
Et pendant ce temps à Londres Trapnest enregistre, et vit de nouveaux troubles amoureux...
J'ai beaucoup aimé ce volume, mais je ne saurais pas dire pourquoi... Après tout, il n'y a pas besoin de raison !

manga#8

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas <br /> <br /> Mais ma fille ainé est fan de mangas et en dessine .<br /> <br /> Belle journee
Répondre
L
Non, tu le sais bien, le coeur a ses raisons que la raison ignore ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
T
Oh là là j'ai encore reluqué la série à la Japan Touch , je pense que je vais devoir un jour céder à la tentation !!!
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité