Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 avril 2020

Jour 30... Se renouveler...

Finalement, je n'ai vu que des sourires à Pâques... Deci-delà des photos, des images, des témoignages remplis de sourires...
C'est cela Pâques, une fête de l'espérance et de la confiance...
Même s'il y avait des regrets de ne pas faire comme d'habitude, de ne pas être avec les mêmes que chaque année, de devoir faire différemment, chacun a trouvé en soi l'énergie pour attraper au moins un moment à chérir qui réchauffe le coeur...

Encore une fois cela ne concerne que les familles échappant à la misère et la souffrance sociale... Mais je me dis que lorsque l'on est privilégié, on a plus que jamais de la gratitude envers les bienfaits que nous avons déjà entre nos mains...

Ouverture lundi de Pâques

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je me dis qu'on a de la chance d'avoir assez d'espace alors que nous sommes en Ile de France. Certaines famille de ma classe sont nombreux dans bien peu de pièces, ça doit être l'enfer... D'autant que les enfants sont plus jeunes que les miens...
Répondre
T
c'est tout à fait , dans cette épreuve, je m'estime bien privilégiée !!
Répondre
M
Tout a fait 😊 chez nous c’était une beau gâteau et des fraises à la chantilly, Bonhoure simple ❤️<br /> <br /> Et du scrap pour maman une explosion de couleurs dans mon cœur.<br /> <br /> Joyeux lundi de Pâques 🐣
Répondre
L
Gros bisous ...
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité