Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 février 2012

Un cadeau magique

Bonjour !

Aujourd'hui je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ce qu'Enguerrand a reçu de sa Marraine ! guitareMarraine Il s'agit d'une guitare en tissu !
Mais ce n'est pas n'importe quelle guitare : c'est une guitare magique ! Puisqu'elle joue de la musique toute seule, mais ce n'est pas uniquement pour ça qu'elle est magique : elle joue le thème d'Amélie Poulain ! Et pour moi CA, c'est magique !
J'ai pleuré en l'écoutant ! Et même si je sais que ce sont mes hormones qui travaillent ( et chez moi elles travaillent dur après une grossesse ! ), mon émotion était très forte !
Alors MERCI Marraine pour ce cadeau original et qui me paraît unique au monde ! Je l'ai fait écouter plusieurs fois à Enguerrand et une fois il a eu l'air très réceptif ! Je recommencerai !!!!!!

Bises et à tout bientôt !

Publicité
Commentaires
N
mais c'est qu'elle est carrément géniale cette guitare! j'ai le tuto dans un de mes livres pour en faire une (depuis le temps que j'y pense) mais le coup de la musique, c'est extra!
Répondre
L
C'est super original !!!<br /> <br /> Courage pour supporter ces moments de chute d'hormones, ce n'est pas le meilleur des souvenirs... Il dort toujours aussi bien ton petit trésor ?
Répondre
L
très joli cadeau de la part de marraine.......gros bisous à tous les 5....
Répondre
L
Hello ma chère Sandryne ...<br /> <br /> je te rassure, j'étais comme toi après la naissance, une vraie fontaine, et pendant plusieurs semaines ...<br /> <br /> Cette guitare est vraiment magnifique ! Et oui, elle est unique, pour un petit garçon unique ! J'adore la BO d'Amélie, moi aussi !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité