Bonjour !

Hier matin le gentil facteur a sonné chez moi ! Il a fait la connaissance de notre nouvel habitant qui était bien lové dans mes bras ! Mais surtout il apportait un "paquet de merveilles" !
Il vient des 3 adorables mère et filles bien connu sur la blogosphère : Patty, Mélanie et Mélodie ! Des brodeuses de talent et des personnes au très grand coeur !

Elles ont gâté notre Petit Père Tranquille : cadeaux1 017    Un magnifique range-pyjama aux couleurs de sa chambre, et la broderie de plus près : cadeaux1 018 Cette petite phrase, pour l'instant, c'est surtout Capucine qui me la dit, mais j'espère qu'il le fera aussi plus tard !!!!!!! Et j'adore ce motif avec un petit canard !!!!!!!!!!!
Ensuite, justement, un beau livre Doudou : cadeaux1 019      cadeaux1 020

Et les filles n'étaient pas en reste puisqu'elles ont eu droit à ça : cadeaux1 021 Un beau livre pour rêver et un petit kit pour créer !

Je vous remercie infiniment pour ces beaux présents,et  je  remercie aussi Monsieur qui s'est associé gentiment dans la carte ! Je suis très touchée ! Et j'espère vous gâter en retour à un moment ou à un autre !

Bises et bon week-end !