Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
17 février 2012

Un paquet de merveilles !

Bonjour !

Hier matin le gentil facteur a sonné chez moi ! Il a fait la connaissance de notre nouvel habitant qui était bien lové dans mes bras ! Mais surtout il apportait un "paquet de merveilles" !
Il vient des 3 adorables mère et filles bien connu sur la blogosphère : Patty, Mélanie et Mélodie ! Des brodeuses de talent et des personnes au très grand coeur !

Elles ont gâté notre Petit Père Tranquille : cadeaux1 017    Un magnifique range-pyjama aux couleurs de sa chambre, et la broderie de plus près : cadeaux1 018 Cette petite phrase, pour l'instant, c'est surtout Capucine qui me la dit, mais j'espère qu'il le fera aussi plus tard !!!!!!! Et j'adore ce motif avec un petit canard !!!!!!!!!!!
Ensuite, justement, un beau livre Doudou : cadeaux1 019      cadeaux1 020

Et les filles n'étaient pas en reste puisqu'elles ont eu droit à ça : cadeaux1 021 Un beau livre pour rêver et un petit kit pour créer !

Je vous remercie infiniment pour ces beaux présents,et  je  remercie aussi Monsieur qui s'est associé gentiment dans la carte ! Je suis très touchée ! Et j'espère vous gâter en retour à un moment ou à un autre !

Bises et bon week-end !

Publicité
Commentaires
N
j'adore! c'est vraiment trés beau! parfait pour BB coton! (et mince, la barre est haute là!)
Répondre
L
Hello ma chère Sandrine !<br /> <br /> Qu'ils sont beaux ces cadeaux ! Et venant d'adorables fées, en plus !! De quoi faire de beaux rêves !<br /> <br /> Et ça y est, je sors de mon hibernation cybernétique !!! Youpi !!! Reste encore un petit lavage, un petit encadrement, emballage, course à la poste ... normalement, le petit père tranquille devrait avoir son cadeau en fin de semaine prochaine ... et je vais pouvoir m'atteler à la montagne de mails, d'articles ... et d'autres broderies qui m'attendent !!<br /> <br /> Gros bisous ma chère amie !
Répondre
L
Je ne suis pas étonnée de leur gentillesse :)<br /> <br /> La broderie est trop trop mignonne !!!!
Répondre
V
Elles sont vraiment adorables, encore de beaux cadeaux tout comme ceux que j'ai reçus pour ma petite Elyse!
Répondre
P
coucou<br /> <br /> nous sommes vraiment contentes de vous avoir fait plaisir... et nous souhaitons encore une fois la bienvenue dans ce monde au petit Enguerrand ^^ nous avons pris beaucoup de plaisir à confectionner ce présent.<br /> <br /> nous espérons que les histoires plairont au petit et aux "plus" grandes ^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> merci pour ce bel article cela nous touche beaucoup<br /> <br /> patricia et la petite famille
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité