Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
10 avril 2013

C'est ma fête... C'était...

Oui "c'était" car ma fête date du 2 avril ! Il y a donc une semaine !
Et chez nous, les fêtes c'est sacré, avec au programme : petit cadeau et pâtisserie pour le dessert ! Un anniversaire miniature !
Les enfants adorent, mais les grands aussi !!! On ne va pas dire qu'on refuserait l'occasion de se faire offrir un cadeau... Ce serait parfaitement hypocrite !

Je voulais vous montrer ce que j'ai reçu : intemporels Et j'ai déjà sélectionné le prochain déguisement !

Mais, j'ai eu aussi autre chose de la part de mon adorable petit mari : pâques2013 126  Qu'il est beau, vous ne trouvez pas ?
Et je n'ai pas résisté à le photographier sous différents angles ! pâques2013 127   pâques2013 128 

Ah ! Moi, je vous le dis : vive les fêtes !!!
Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
ben moi je t'ai fêté ta fête même du sri lanka parce que moi personne ne pense jamais à la mienne mais j'aime la fêter aux gens que j'apprécie et je trouve que c'est sympa les fête ! fleurs et gateau chez nous aussi ;)
Répondre
L
Je suis estomaqué de voir que personne ne fête les fêtes ! <br /> <br /> C'est trop triste ! <br /> <br /> Nous on va continuer, hein chérie ? J'aime bien quand tu me dis que je suis adorable.<br /> <br /> Je suis assez d'accord !
Répondre
N
Oups... Oubli impardonnable! je ne regarde pas assez mon calendrier... les fêtes chez nous, ça n'a jamais eu d'importance, si bien que dans ma famille, on ne me l'a jamais souhaité, mari compris! Je voudrai que ce soit une journée un peu spéciale, mais on me rit au nez...
Répondre
P
bonne fête un peu en retard, dsl ^^ mais on t'envoie de gros bisous pour se faire pardonner ^^<br /> <br /> très joli bouquet... tu en as de la chance (ah vive l'amour)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
Super gatée . Le bouquet est magnifique. On ne fait pas les fêtes ici et c'est dommage lol. bises.
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité