Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
12 avril 2017

Nana *4

Les vacances ont débuté par la lecture d'un manga !
J'ai repris la série "Nana", que j'avais un peu laissée de côté au profit de la mini série "Daisy" ! Et désormais il faudra que j'attende le mois d'août pour poursuivre ma lecture, puisque c'est ma chère Lisbeï qui a récupéré tous les autres volumes que j'ai achetés d'occasion à sa cousine ! Ainsi nos retrouvailles seront marquées par une transmission de carton !

nana4_08062003
Ce dont on se doutait à la fin du volume 3 se confirme dès le début de la lecture du 4 : Nana Komatsu vit une grande peine de coeur...
Alors, pour ne pas sombrer et se laisser aller à son activité favorite : se plaindre et se lamenter, elle va se concentrer sur son amie Nana Ôsaki et son secret !

Ça ne change pas : j'adore cette histoire ! Je me régale, et cette lecture m'a formidablement accompagnée dimanche après-midi, au soleil, en attendant les acheteurs sur mon stand de brocante !

Ne vous inquiétez pas je brode aussi mais pour l'instant j'avance des projets avant de publier à nouveau !

manga #2

Publicité
Commentaires
L
Ah, je suis heureuse que ça te plaise autant ... et avec un peu de chance, tu n'auras pas à attendre le mois d'août si je peux t'amener le carton fin mai ...<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
L
Et puis si tu as envie de lire plutôt que broder, tu en as bien le droit !
Répondre
T
je suis bien fan de cette série ,elle est géniale
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité