Bonjour !

J'avais envie de vous montrer l'achat que nous avons fait cet été pour Bébé Coton ! Après la frayeur que nous avons eu pendant les vacances, nous avons décidé dans la foulée de lui acheter son premier Doudou ! Et c'est même Capucine qui a voulu choisir ! doudou Au début elle avait jeté son dévolu sur un ourson rose ! Alors je lui ai expliqué qu'il fallait choisir quelque chose qui plairait à une fille ou à un garçon, et elle m'a montré ce lapin ! Parfait, n'est-ce pas ?

Sinon, avant la rentrée il va vraiment falloir que j'aille chez le docteur pour me faire prescrire des séances de kiné, car depuis la fin du mois juin j'ai une sciatique. C'était supportable mais ça prend de l'ampleur ! Il vaut mieux agir vite avant d'être trop avancée dans ma grossesse !
C'est vrai que quand j'étais enceinte de Capucine je faisais du sport : natation et yoga... Et là, je ne fais plus rien... Je sais ce n'est pas bien, mais que voulez-vous, entre le boulot, les courses, la maison à s'occuper, le temps qui me reste je préfère le garder pour être en famille plutôt que de vadrouiller...
En même temps la gynéco dit que ce n'est pas forcément ça, ça peut être dû à l'âge.... !!!!!!
QUOI ? A l'âge ? Mais je n'ai que 33 ans ! Et j'aurais déjà des douleurs liées à l'âge ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Non, non moi je vous le dis, c'est le manque de sport ! Alors, promis à la rentrée à l'heure du déjeuner ( quand il n'y aura pas de soutien scolaire aux élèves ), j'irai faire des longueurs, et j'essaierai de m'inscire aux cours de yoga de mon village ! Je vous tiens au courant !!!

Bonne journée !