Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée et la Tortue
La Fée et la Tortue
Archives
29 août 2011

Un lapin pas en retard !

Bonjour !

J'avais envie de vous montrer l'achat que nous avons fait cet été pour Bébé Coton ! Après la frayeur que nous avons eu pendant les vacances, nous avons décidé dans la foulée de lui acheter son premier Doudou ! Et c'est même Capucine qui a voulu choisir ! doudou Au début elle avait jeté son dévolu sur un ourson rose ! Alors je lui ai expliqué qu'il fallait choisir quelque chose qui plairait à une fille ou à un garçon, et elle m'a montré ce lapin ! Parfait, n'est-ce pas ?

Sinon, avant la rentrée il va vraiment falloir que j'aille chez le docteur pour me faire prescrire des séances de kiné, car depuis la fin du mois juin j'ai une sciatique. C'était supportable mais ça prend de l'ampleur ! Il vaut mieux agir vite avant d'être trop avancée dans ma grossesse !
C'est vrai que quand j'étais enceinte de Capucine je faisais du sport : natation et yoga... Et là, je ne fais plus rien... Je sais ce n'est pas bien, mais que voulez-vous, entre le boulot, les courses, la maison à s'occuper, le temps qui me reste je préfère le garder pour être en famille plutôt que de vadrouiller...
En même temps la gynéco dit que ce n'est pas forcément ça, ça peut être dû à l'âge.... !!!!!!
QUOI ? A l'âge ? Mais je n'ai que 33 ans ! Et j'aurais déjà des douleurs liées à l'âge ?! Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Non, non moi je vous le dis, c'est le manque de sport ! Alors, promis à la rentrée à l'heure du déjeuner ( quand il n'y aura pas de soutien scolaire aux élèves ), j'irai faire des longueurs, et j'essaierai de m'inscire aux cours de yoga de mon village ! Je vous tiens au courant !!!

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> désolée j'ai pas mal d'articles en retard sur ton blog^^ l'ordi à fait des siennes et la connexion a été HS un petit moment mais me voilà de retour^^<br /> <br /> j'espère que ta sciatique s'arrange... je sais ce que c'est... c'est douloureux^^ ma pauvre<br /> <br /> bravo pour ce doudou, il est vraiment joli et bon courage pour ta reprise.<br /> <br /> bonne continuation pour tes petites croix... je n'ai pas eu beaucoup le temps de m'y remettre mais ça va venir les travaux de la cuisine sont bientôt finis.<br /> <br /> à bientôt<br /> prends bien soin de toi<br /> amitiés<br /> Patricia
Répondre
L
j'suis d'accord : 33 ans c'est tout jeune !! Il faut prendre soin de toi... Biz ! Bonne soirée.
Répondre
L
sciatique pour moi aussi lors de la première grossesse... Je ne pouvais plus marcher :) Mais pas la deuxième ! J'espère que ça va passer !
Répondre
L
Non mais, quelle effrontée cette gynéco !!! Oser te traiter de petite vieille à ton âge ... hihihi ! Remarque, moi aussi j'ai eu des douleurs type sciatique à la fin de ma grossesse et les premiers mois après l'accouchement, mais c'était plutôt à cause du poids à porter ... dans le ventre, puis sur les bras ! Mais avec un peu d'ostéo, c'est rentré dans l'ordre !<br /> Pour le sport, bien sûr, si tu peux en faire, surtout de la natation, c'est bien ! Si les piscines n'étaient pas si loin de chez moi, j'essaierai d'y aller aussi !<br /> Il est très mignon ce lapin pas en retard, mais c'est normal, ce sont les lapins blancs qui sont toujours en retard, et celui-là est bien coloré !<br /> Bisous !
Répondre
G
ma pauvre , douleurs du dos sont deja galere mais alors enceinte, c'est pire!<br /> j'en souffre aussi et depuis la naissance de ma derniere (il y a 2ans) je souffre en continu du dos, on fait avec, tant pis <br /> bon courage a toi !<br /> bisous bisous !
Répondre
La Fée et la Tortue
  • Entrez chez moi : il y a de la couture, du crochet, de la broderie... Mais pas que : je me fais plaisir avec d'autres loisirs créatifs... Ma tête est toujours remplie d'idées... J'essaie de me donner du temps pour qu'elles prennent vie... La Fée Tortue
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité