21 avril 2011

Merci et passage de relais !

Bonsoir ! Aujourd'hui en vérifiant mes coms et en regardant vos blogs, j'ai découvert que ma très chère Lisbeï m'a décerné un prix !   MERCI Lisbeï  ! J'ai 7 missions à accomplir ( oh là là ça sent l'aventure !! ) : Remercier la personne qui me l'a donné Mettre le logo sur mon blog Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé  Dire 7 choses sur moi Nommer 7 blogs Mettre les liens des blogs nommés Prévenir les personnes concernées J'ai réalisé les 3 premières missions  ! OUF ! Mais la 4ème va... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 22:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

28 mars 2011

Aveu, et confession !

Bonjour ! Aujourd'hui, je viens faire des aveux-confessions ! Quand je parle "lecture" avec l'une ou l'autre d'entres vous, je dis toujours qu'il faut que je finisse mon vieux Rousseau ( Julie ou la nouvelle Héloïse )... Depuis le temps, vous allez finir par vous demander si je lis vraiment ! Parce que, quand même, un livre ça a une fin, un jour ! En fait, je lis un peu tous les soirs, mais Rousseau a du mal à avancer car je suis abonnée à Hé oui ! Depuis plus de 15 ans je suis fan de Spirou ! Et maintenant avec le boulot, le mari,... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 15:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
19 mars 2011

Web Boutique !

Bonjour ! Aujourd'hui, je viens vous présenter une nouvelle boutique en ligne : C'est le blog d'une fille et sa maman qui sont adorables ( si, si je vous le dis !!! ).Bonne promenade ! Bises et bon week-end ! Il sera dans la grisaille pour nous !
Posté par SandRyne2204 à 13:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 février 2011

Encore... !!!!!!!

Bonsoir !Vous allez dire " Encore ! " ! Hé oui je vais " encore " me servir de mon Ambre pour faire un article ! Décidément, je n'arrête plus en février !Aujourd'hui c'était " atelier cuisine " ! Nous profitons des vacances pour prendre le temps ! Et en plus on se régale : des biscuits à la canelle ! Il n'y en a déjà presque plus ! Sinon, côté broderie ça avance et vous verrez ça plus tard !Bonne semaine à tous !Bises !
Posté par SandRyne2204 à 22:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 octobre 2010

Confidences !

Coucou ! Cela faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé, mais ça y est : je suis taguée ! Little Sweetie m'encourage à vous dévoiler 10 choses importantes pour moi ! 1) Je commence évidemment par mes filles et mon mari ! Tous les jours des rires, des sourires, des câlins et des bisous ! Merci mes amours pour tout ce bonheur ! ( Bon parfois, quand même, on a des petites disputes ! ) 2) Mon matériel de broderie, mes livres, mes magazines, mes kits en attente... Parfois je les regarde avec tendresse en imaginant tout... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 22:44 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 août 2010

Coucou me revoilà !

Hé oui ! Je suis rentrée de vacances et j'ai de nouveau internet à la maison ! Mais ça n'a pas été sans mal ! Sinon, les vacances ont été super ! Au soleil, à la mer ! Capucine a adoré se baigner ! Elle remuait bien les jambes dans l'eau, pour faire mine de nager !Elle me faisait aussi de magnifiques siestes ! Et là encore, elle continue ! A l'âge où les bébés commencent à moins dormir la journée, elle, elle dort de plus en plus ! Oui, car pendant le mois d'août elle a fêté ses 1 an ! Quelles émotions et quelle joie ! Enfin bref,... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 21:31 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

20 juillet 2010

Horreur !

Coucou ! Mon titre de message est bien le reflet de la situation d'une pauvre malheureuse sans internet !Depuis lundi dernier le modem a grillé ! Plus d'internet et bien sûr Monsieur SFR n'est pas coopératif !Nous sommes partis en vacances chez mon Papa dans le Var, depuis le 18 juillet ! Soleil et mer au rendez-vous mais accès à la messagerie mail pas terrible !Alors ne m'en voulez pas si je reste muette ! Si vous m'avez envoyé des mails pardon pour la non réponse ! Je vais essayer régulièrement ! Sinon je rentre dans un mois !!!!... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 09:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
01 juillet 2010

Où en suis-je ?... Perso !

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, le 1er juillet et c'est la date du "Où en suis-je ? "... Mais voilà... Je n'ai pas avancé... Si, un peu le SAL Fantaisie Astrale, mais je suis loin du compte... Je vous montrerai les étapes officielles quand je les atteindrai ! Là je suis sur la chevelure ! Sinon, mon mari va "bien". Il a encore mal, et il est très fatigué. Mais cela se remet petit à petit. En tout cas les suites opératoires sont bonnes. C'est déjà ça ! Évidemment il tourne en rond à la maison, tout seul, mais... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 10:28 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
20 juin 2010

Petit coucou !

Bonjour !Je viens vous faire un petit coucou ! Vous me manquez ! Bon, voilà les nouvelles : mon ordi sera réparé normalement mercredi ! OUF ! Il était temps !Sinon, encore une période de poisse nous est tombée dessus ! Mon petit mari s'est fait opérer en urgence jeudi... Rien de grave mais un problème qui avait trop tardé et qui devenait critique... Il va bien et il est à la maison ! Il récupère super bien ! Même si évidemment il est fatigué et il a des douleurs post opératoires... Il ne peut pas porter de choses bien sûr, alors je... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 14:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 mai 2010

Absence prolongée...

Bonsoir à tous ! Ouh là là ça fait longtemps que je ne suis pas venue... Mais j'ai une bonne excuse... En fait le 11 mai mon ordi m'a lâchée... C'était à 5 jours du baptême de Capucine, et avec le livret de cérémonie à l'intérieur... Évidemment on les avait pas encore imprimés ! Panique à bord ! Mais on a assuré ! Pour le reste j'avais fait une sauvegarde peu de temps avant et j'ai gardé dans mon APN toutes les photos depuis Noël ! Quelle bonne idée !!!!!Enfin bref, il reste l'ordi de mon mari mais c'est un PC de bureau alors avec... [Lire la suite]
Posté par SandRyne2204 à 21:30 - - Commentaires [4] - Permalien [#]